fbpx
Buzz
Partager sur

PSG-Lens: Paris reprend sans ses joueurs emblématiques !

PSG-Lens: Paris reprend sans ses joueurs emblématiques !

Le PSG démarre sa saison de Ligue 1 ce soir, à Lens, mais pas mal de problèmes arrivent... Il manque beaucoup de joueurs à cause du Covid !

Grosse hécatombe au PSG ! Alors que les Parisiens vont jouer leur premier match de la saison en Ligue 1 à Lens, il manque beaucoup de joueurs emblématiques… Comment Thomas Tuchel va-t-il donc faire ?

Car là, c’est un énorme problème qui se pose devant le coach ! Rien qu’au niveau des gardiens, il va devoir mettre Marcin Bulka, 20 ans, dans les buts ! Un problème que personne n’avait donc prévu…

Mais le coronavirus cause de gros soucis au PSG… Neymar et Mbappé, les deux stars de l’attaque, ont ainsi reçu des tests positifs… De même que Mauro Icardi, le buteur de l’équipe ! Trop d’absences

Thomas Tuchel pourrait donc mettre Jesé Rodriguez en pointe. Une énorme surprise, car le joueur n’a jamais réussi à percer à Paris… Il a même plus marqué la capitale par ses clips de rap que par ses buts !

Pas mal d’absents, donc… Mais ce n’est pas fini. On pense aux gardiens, Sergio Rico et Keylor Navas. Mais on pense aussi à Marquinhos ! Le vice-capitaine du PSG aussi testé positif, va manquer la première journée…

"<yoastmark

Le PSG décimé par le covid

Des joueurs absents, mais un match contre un promu : le Paris Saint-Germain peut-il gagner ? Les Lensois, en tout cas, continuent de dire que le champion en titre sera favori, quoi qu’il arrive…

Il faut aussi dire que le PSG possède l’un des plus gros effectifs de France, et peut-être d’Europe ! Le finaliste de la Ligue des Champions peut donc bien se permettre de déplorer quelques absences…

Mais les meilleurs joueurs, et surtout les plus connus ne participeront pas au premier match de la saison. Il ne participeront d’ailleurs sûrement pas au deuxième… Il s’agit, en plus, d’un match contre l’OM !

Affronter l’Olympique de Marseille sans Neymar, Mbappé et même Di Maria… Le Classico n’aura donc pas le même goût ce week-end. On attend déjà de voir la performance du PSG, ce soir, à Lens !