fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: le maillot des 50 ans fuite ! (PHOTO)

PSG: le maillot des 50 ans fuite ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Pour fêter le cinquantième anniversaire de la création du club, le PSG voulait lancer un maillot secret. Une fuite l'a pourtant révélé.

Pour ses 50 ans, le PSG voulait créer la surprise avec un maillot hommage. Une surprise qui n’aura pas lieu car une fuite permet d’ores et déjà aux fans de le visionner sur les réseaux sociaux. Un petit flop assez commun dans le monde du foot. MCE vous dit tout !

Depuis plusieurs années, le maillot est presque devenu un élément de mode. Il est aussi un atout marketing indéniable pour des clubs soumis à des règlements financiers de plus en plus stricts. C’est pour cela que la plupart des grands clubs européens ont opté pour un troisième maillot, uniquement dédié aux rencontres européennes. Une tunique appelée third qui résulte d’une équation simple.

Plus de modèles disponibles est forcément égal à plus de ventes. Et donc un budget plus conséquent pour renforcer l’équipe première. Mais récemment, c’est une nouvelle mode qui s’empare des clubs. A chaque anniversaire de décennie, la tradition est désormais de sortir un maillot designé spécialement pour l’occasion. Et le PSG n’échappe pas à la règle. Un design censé rester secret qui ne l’est pas resté très longtemps.

Le PSG opte pour le vintage !

Une fuite à permis aux internautes de voir la nouvelle création de Nike. Et quoi de mieux qu’un maillot vintage pour fêter les 50 ans du club. Le PSG a donc opté pour un style old school. Avec des liserés blancs et rouges sur les manches, il va sans doute plaire aux fans parisiens. En revanche, rien de très nouveaux dans les couleurs.

En effet, le bleu et le rouge représentent à merveille le PSG depuis sa création. Il est donc normal de retrouver ces couleurs sur un maillot hommage. Une nouvelle qui va sûrement ravir les supporters de longue date du club.

Une nouvelle tunique que les joueurs porteront sûrement pour le prochain match de championnat. Alors, convaincu ?