Buzz
Partager sur

PSG: Laurent Blanc balance sur Adrien Rabiot et Marco Verratti !

PSG: Laurent Blanc balance sur Adrien Rabiot et Marco Verratti !
Partager
Partager sur Facebook

Laurent Blanc revient sur son expérience avec le PSG, deux ans après son départ brutal. Il balance sur Adrien Rabiot et Marco Verratti....

Il y’a maintenant deux ans, le contrat de Laurent Blanc avec le PSG se voyait résilié, à la suite de multiples échecs. Aujourd’hui, l’entraineur a donc tenu à revenir sur son expérience avec le club de football parisien. Et il se défoule plus particulièrement sur les deux joueurs de milieu de terrain : Adrien Rabiot et Marco Verratti…

MCE vous en dit plus !

Laurent Blanc revient sur son expérience avec le PSG !

Cela fait maintenant quelques saisons que le PSG rencontre de multiples problèmes. Directement liés à son milieu de terrain. L’équipe se compose de nombreux joueurs de foot extrêmement talentueux. Pourtant, elle a du mal à progresser. Ainsi qu’à franchir un certain cap.

Dans une interview donnée à France Football, Laurent Blanc a ainsi abordé le sujet. Pour l’ancien entraineur du PSG, il n’y a donc pas de doute : le problème proviendrait en partie des deux joueurs Adrien Rabiot et Marco Verratti. « Leur évolution n’est pas celle que j’attendais. Ce sont deux joueurs qui évoluent dans l’entrejeu et c’est là que Paris, depuis un certain temps, a des limites, pour ne pas dire des problèmes. », a-t-il déclaré. Des mots très directs, et assez durs pour deux talents tels que les deux hommes.

Il pointe du doigt Adrien Rabiot et Marco Verratti !

Laurent Blanc a ensuite poursuivi en faisant au cas par cas. « Adrien, tout n’est malheureusement pas clair chez lui. Ce garçon a tout pour réussir. Pour l’instant, il n’a plus l’itinéraire qu’il devrait avoir alors qu’il a tout. », a-t-il lancé ainsi.

Il a ensuite enchaîné en évoquant l’évolution de Marco Verrati. « Verratti n’a plus évolué dans le jeu depuis deux ou trois ans, mais ça s’explique. Il a vite explosé au plus haut niveau tout le monde le voyait gros comme une maison », a-t-il continué. Malgré des propos assez forts, on comprend donc bien que l’intention de Laurent Blanc envers ces deux joueurs n’est pas mauvaise…