fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: l’attaquant espagnol Jesé toujours sur le chemin du départ ?

PSG: l’attaquant espagnol Jesé toujours sur le chemin du départ ?

Le PSG veut se séparer de Jesé ! En effet, l'attaquant espagnol n'a pas convaincu son entraîneur ni les fans du célèbre club parisien !

Le mercato du PSG fait le buzz en ce moment. Parmi les sujets brûlants, on retrouve l’attaquant espagnol Jesé ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Cette année, pour le mercato c’est compliqué ! En effet, l’ombre de la pandémie plane au-dessus de l’avenir des clubs !

Pour l’instant, il n’y a donc pas de grands changements pour le PSG ! Ainsi, Pierre Ménès a donc donné son avis à Foot001 : « Moi j’en suis à me demander si Paris veut vraiment recruter lors de ce mercato. »

D’après lui, le club parisien veut rester sur ses acquis en attendant que la situation se décante. Le spécialiste a aussi ajouté : « Ils recruteront seulement au mercato d’hiver en janvier. »

Les fans du club ne devraient donc pas voir de grandes surprises ! Pourtant, on ne sait jamais… Il reste une semaine au PSG pour prendre des décisions !

PSG: l’attaquant espagnol Jesé toujours sur le chemin du départ ?
PSG: l’attaquant espagnol Jesé toujours sur le chemin du départ ?

Jesé quitte le PSG ?

S’il y en a bien un sur la sellette, c’est l’espagnol Jesé ! En effet, le joueur espagnol n’est pas une révélation pour le PSG… Bien au contraire !

Pourtant, l’attaquant avait quand même généré 25 millions d’euros autour de son transfert en 2017 ! Un chiffre impressionnant !

Malheureusement, il a très vite enchaîné les prêts… Il a donc joué à Las Palmas presque tout de suite après être arrivée à Paris.

Puis, le PSG l’a prêté à Stoke City, Betis et Sporting CP. On pourrait croire que ces clubs voudraient le récupérer

Pourtant, aucun d’entre eux ne semble vouloir du joueur ! Ainsi, le célèbre club parisien et Jesé cherchent un terrain d’entente

En effet, l’espagnol a signé un contrat jusqu’en 2021 avec le PSGIl faut donc trouver un accord !

Et autant vous dire que ça arrangera tout le monde ! En effet, le club n’aurait plus à le payer et Jesé aurait plus de facilités à être recruté !

Affaire à suivre donc…