fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Kylian Mbappé reçoit de magnifiques éloges du roi Brésilien Pelé !

PSG: Kylian Mbappé reçoit de magnifiques éloges du roi Brésilien Pelé !

Suite à son 100ème but inscrit avec le PSG, l’ancienne gloire du Brésil, Pelé, a souhaité féliciter l’international français, Kylian Mbappé

Certains doutent-ils encore du génie de Kylian Mbappé ? Sans doute pas le roi Pelé. En effet, l’ancien international brésilien admire beaucoup le jeune joueur français et ne cesse de le prouver sur ses réseaux sociaux. Récemment, il a voulu le féliciter suite à son 100ème but inscrit avec le PSG.

Car oui, en seulement 3 saisons, l’attaquant parisien vient de passer la barre des 100 buts inscrits avec le club. Une barre symbolique qui sera sans doute dépassée et améliorée d’ici quelques matchs.

En effet, le joueur du PSG semble enfin avoir retrouvé le chemin des filets. Beaucoup moins décisif que la saison passée, le pote de Neymar se faisait d’ailleurs pointer du doigt depuis plusieurs matchs.

Le fait qu’il soit aussi resté muet en Ligue des Champions jusqu’au dernier match de poule a suscité de nombreuses questions. Mais face au club turque, Mbappé a enfin débloqué son compteur dans la compétition et devrait jouer plus libéré.

Cela devrait aussi l’aider en Ligue 1 avec le PSG. C’est pourquoi, nous pensons qu’il pourrait enchaîner et inscrire de nombreux buts au cours de la saison.

PSG: Kylian Mbappé reçoit de magnifiques éloges du roi Brésilien Pelé !
PSG: Kylian Mbappé reçoit de magnifiques éloges du roi Brésilien Pelé !

Pelé félicite Mbappé du PSG

Mais pour en revenir à son 100ème but, ce n’est seulement il y a quelques jours qu’Mbappé a enfin réussi à passer cette barre. Il aura fallu attente la rencontre du week-end dernier, face à Montpellier, pour le voir battre ce « record ».

Une réalisation qui semble l’avoir beaucoup soulagé. Etant donné que l’attaquant du PSG faisait savoir:Ca faisait quelques matchs que je voulais le marquer ce 100ème but. C’est une libération. ».

Suite à cela, Pelé publiait donc une photo en compagnie du « génie français ». Ne manquant pas de le féliciter pour son talent:

 « Tu es incroyable et je t’admire beaucoup. En plus d’être un garçon avec un grand cœur, tu as déjà marqué 100 buts (avec le PSG) à 21 ans ! Félicitations et je veux voir un jour ton 1000ème but ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pelé (@pele)