Buzz
Partager sur

PSG: Kylian Mbappé entre dans le Guinness World Records avec deux records !

PSG: Kylian Mbappé entre dans le Guinness World Records avec deux records !
Partage
Partager sur Facebook

A 19 ans, Kylian Mbappé va faire son entrée dans le célèbre livre Guinness World Records, répertoriant tous les records du monde

Mbappé n’en finit plus d’impressionner. Certes, les supporters du PSG auraient espéré que leur attaquant impressionne il y a quelques jours face à Naples, pour espérer une qualification au prochain tour de la Ligue des Champions. Quand bien même, l’attaquant Parisien vient une nouvelle fois de faire parler de lui, en bien. En effet, il entre dans le célèbre Guinness World Records ! Livre répertoriant tous les records du monde.

Mbappé établit deux records

Ses records datent d’il y a plusieurs mois. En effet, c’était lorsqu’il était encore à Monaco que Kylian Mbappé établit le premier. En marquant un but en demi-finale de la Ligue des Champions, qui plus est face à Buffon, il devient le plus jeune joueur à marquer à ce stat de la compétition. Malheureusement, son but n’aura pas permis à l’AS Monaco d’aller plus loin dans la compétition.

Son second record concerne le Ballon D’Or. Alors âgé de 18 ans et 293 jours, comme le rappelle Mon Vestiaire Football, l’attaquant du PSG est le plus jeune joueur à faire partie de la liste des potentiels vainqueurs du trophée. Cette année là, il ne finira « que » 7ème. Désormais, tout le monde se demande quel autre record Mbappé va battre. D’ici quelques semaines, cela pourrait être le plus jeune joueur à remporter le Ballon d’Or !

Mbappé, la superstar

Avec cette entrée dans le Guinness World Records, Kylian Mbappé prouve qu’en plus d’être un joueur exceptionnel, il est également une star. D’ailleurs, il l’avait déjà démontré il y a plusieurs semaines en faisant la Une du célèbre magazine Américain Time.

Ce magazine avait écrit, au sujet de l’attaquant du PSG : « Mbappé est le futur du football. Sa technique footballistique à couper le souffle l’a propulsé sur le devant de la scène internationale en à peine quelques mois. Il gagne plus d’argent qu’il n’en aurait jamais rêvé. Nike dessine des baskets à son nom. Et Lebron James [champion américain de basket-ball] veut absolument le voir lorsqu’il passera en ville dans quelques jours. »