fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: les joueurs font une haie d’honneur à leur coach Thomas Tuchel !

PSG: les joueurs font une haie d’honneur à leur coach Thomas Tuchel !
Partager sur Facebook

Durant le dernier entraînement du PSG, les joueurs ont tenu à faire une haie d’honneur à leur coach Thomas Tuchel. Découvrez pourquoi

Malgré la crise du Covid-19, rien n’a changé à Paris. Les joueurs du PSG écrasent toujours autant leurs adversaires et remportent leurs matchs haut la main. Du moins, en ce qui concerne les rencontres amicales.

Lorsqu’il s’agit d’une finale de Coupe de France, le niveau affiché n’est plus le même. Cela n’empêchera pas, malgré tout, à Thomas Tuchel et ses joueurs, de connaître une bonne entente.

D’ailleurs, les deux « groupes » viennent de prouver que tout allait bien entre eux. En effet, Neymar, Di Maria ou encore Paredes ont décidé de faire une haie d’honneur au coach du PSG. Mais pour quelle raison ont-ils fait ce choix ?

Est-ce par rapport à leur victoire et leur nouveau trophée remporté face à Saint-Etienne le week-end dernier ? Pas vraiment, bien que cette rencontre ait tout de même beaucoup joué en cette haie d’honneur.

En effet, l’autre « raison » était donnée par nos confrères du Parisien. Le média faisant savoir pourquoi les joueurs du PSG avaient voulu se mettre de deux côtés différents à l’entrée de la pelouse pour laisser passer leur entraîneur.

Tout simplement parce que Tuchel siège sur le banc parisien depuis un bon moment.

PSG: les joueurs font une haie d’honneur à leur coach Thomas Tuchel !

PSG: les joueurs font une haie d’honneur à leur coach Thomas Tuchel !

Tuchel a droit à une haie d’honneur de la part des joueurs du PSG

Car oui, cela fait déjà 100 matchs que le tacticien allemand s’occupe de Neymar, Mbappé et les autres. C’est pourquoi, une médaille lui a été remise pour le féliciter. Cerise sur le gâteau pour lui, comme nous vous le faisions savoir, une haie d’honneur se dressait.

Reste à savoir si cela va porter bonheur au coach du PSG. D’autant plus que de grosses échéances se profilent. En premier lieu, les parisiens vont devoir se défaire de Lyon en finale de la Coupe de la Ligue ce vendredi soir.

Mais le rendez-vous que tout le monde attend reste le quart de finale de Ligue des Champions face à la redoutable Atalanta Bergame. Un match durant lequel Tuchel devrait devoir faire sans sa pépite Mbappé…

A moins que le joueur du PSG parvienne à « n*quer » la science comme l’avait fait Adil Rami il y a quelques années avec l’OM.