fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Idrissa Gueye pas certain de poursuivre l’aventure !

PSG: Idrissa Gueye pas certain de poursuivre l’aventure !

Selon Team Talk, le PSG pourrait faire le choix de laisser partir son milieu de terrain Idrissa Gueye en cas de belle offre cet été

Parti de Lille il y a plusieurs années, Idrissa Gueye faisait les beaux jours d’Everton durant 3 ans. Ses bonnes performances ont tapé dans l’oeil du PSG l’an denier qui faisait le choix de le rapatrier en France contre une somme avoisinant les 30 millions d’euros. Toutefois, le club de la capitale se dit prêt à le céder en cas de belles offres cet été.

« Etonnant » diront certains. « Normal » diront d’autres. Car oui, bien que le joueur ait impressionné au Parc des Princes face au Real Madrid en phase de poules, depuis, il peine à trouver sa place. Ou plutôt, son jeu.

En effet, Idrissa Gueye est bourré de talent, certes. Mais ce n’est pas pour autant qu’il le prouve à chaque match. Qu’on se le dise, hormis le match face à Madrid, le milieu du PSG n’a pas encore su prouver ce qu’il valait ou sortir du lot.

C’est sans doute pour cette raison que le club se dit prêt à le vendre selon les offres qu’ils vont recevoir selon Team Talk.

Mais le joueur dans tout cela, est-il prêt à partir du PSG alors qu’il n’aura joué qu’une seule saison ? Pas si sûr.

PSG: Idrissa Gueye pas certain de poursuivre l’aventure !
PSG: Idrissa Gueye pas certain de poursuivre l’aventure !

Gueye, ne veut pas partir du PSG

En effet, il y a plusieurs mois de cela, le Sénégalais faisait part de son bonheur de jouer pour Paris. Mais ça, c’était avant de savoir qu’il était transférable. Car oui, à présent, il n’est pas sûr qu’il tienne le même discours.

Discours dans lequel le joueur du PSG faisait donc savoir: « Je suis très content de mon aventure, tout se passe bien et ma famille est heureuse de vivre à Paris. Je n’ai aucune raison de partir, ici je suis heureux et j’espère rester longtemps au PSG ».

C’est durant une interview accordait à Canal + qu’il faisait part de son « bonheur de jouer ici »… Reste à savoir s’il va se montrer tout aussi heureux de jouer pour un autre club. Dans l’éventualité où une offre avoisinant les 30 millions d’euros arrive sur la table des dirigeants parisiens.

Nous avons encore plusieurs mois à patienter pour le savoir. En attendant, le joueur du PSG doit sans doute préparer son match face à l’Atalanta Bergame.