fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: une fan invente le « Neymar Burger » aussi imposant que le joueur !

1000 Neymar Burger

Une fan du PSG tient un restaurant. Dedans, elle a décidé de créer un burger à l'effigie du nouvel attaquant du club parisien, le Neymar Burger.

Quand on aime, on ne compte pas ! Ce dicton fonctionne aussi pour les kilos en trop ? En tout cas, c’est ce que propose ce restaurant de Vincennes. « La Tête à l’envers » propose depuis quelques temps un burger spécial pour les fanas du joueur de football Neymar. Nouvel arrivant au PSG, il a fait beaucoup parlé de lui sur le terrain. Et bien désormais, c’est en cuisine qu’il est présent.

 

Neymar : son burger est aussi puissant que le joueur !

 

Un burger appelé le « Pierre Ménès », on aurait compris ! Mais sur Neymar…  Blague de mauvais goût à part, ce burger spécial Neymar est très intéressant. Mais de quoi se compose-t-il exactement ? Deux steaks, une galette de pommes de terre, du bacon aromatisé à sauce salsa, des tomates, oignons, salade, frites. De quoi reprendre des forces après un entraînement intense !

Car ce qui est certain, c’est que ce burger à du succès ! Tous les clients de ce restaurant se l’arrachent, bien qu’il soit super fat et imposant. Déjà qu’un burger avec un steak et une galette de pomme de terre, c’est beaucoup… Surtout que le club propose également de la bière brésilienne Brahma. Pour rire, on peut même lire sur l’écriteau que l’argent du burger ne sera pas reversé au PSG pour rentabiliser Neymar…

 

Neymar au PSG : un succès pour la cuisine ?

 

Pour le prochain match PSG Bayern, le restaurant promet d’être complet. Car en plus d’avoir des burger, à 17 euros, à l’effigie de l’attaquant, ils proposent de diffuser tous les matchs de la League des champions. Parfait pour les aficionados du foot. Et qui n’a jamais été parti savourer un bon gros tacos / Burger KIng / Mc Do bien gras après un entrainement avec des potes ?

De plus, selon vous, si on devait représenter les autres joueurs de l’équipe en version burger. Ce serait qui ? Et qui serait quoi ? Dites-le nous dans les commentaires sur Facebook !

 

 

 

CP : France Bleu ; La tête à l’envers, restaurant.