fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: un fan descend les Champs-Élysées nu sur son scooter après un pari perdu !

1000 PSG scooter tout nu
Partager
Partager sur Facebook

Un fan du PSG avait fait le pari de descendre les Champs-Élysées tout nu sur son scooter si Neymar et Mbappé signaient au club Parisien. Il l'a fait.

Vous vous souvenez de Jonathan ? Non, pas celui qui est jaune et qui attend. L’autre. Celui qui avait parié il y a quelques temps la phrase suivante : « Si Neymar et Mbappé signent au PSG, je descends les Champs-Elysées à poil sur mon scoot' ». Et bien il se trouve que Jonathan est un homme de parole. Puisqu’en effet, la vidéo de son « exploit » est en ligne depuis ce lundi matin.

 

PSG : un pari insolite réalisé !

 

Il y a quelque temps, un certain Jonathan, membre du club de fans PSG300 avait fait un pari plutôt incertain. En effet, il avait dit à ses copains, et devant le monde entier la phrase suivante : « Si Neymar et Mbappé signent au PSG, je descends les Champs-Élysées à poil sur mon scoot ! » Et bien aujourd’hui, il est à la fois triste et heureux d’avoir fait ce pari. Triste car il a réalisé son pari,  malgré la honte.

Mais aussi heureux car ses deux joueurs préférés sont au PSG, son club préféré. Alors pour fêter ça, il a choisi d’honorer sa parole. Ce week-end, il a enlevé ses vêtements, grimpé sur son scooter, démarré et est venu se mettre sur l’entrée des Champs-Élysées, dans le but de remonter toute l’avenue. Et ce, sous le regard médusé des passants et des policiers. Heureusement, il était bien entouré par ses amis ! On vous laisse découvrir la vidéo si dessous, elle a été postée ce lundi matin par le fan du PSG lui-même.