fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Vers un échange Cristiano Ronaldo – Neymar ?

La rumeur Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain reprend de l'ampleur. Le Brésilien Neymar pourrait faire le chemin inverse et rejoindre le Real Madrid !

C’est la grosse rumeur du marché des transferts ! Cristiano Ronaldo, encore décisif avec le Portugal ce mercredi 20 juin face au Maroc lors de la Coupe du Monde, pourrait rejoindre le PSG ! Dans l’opération, la star parisienne Neymar pourrait faire le chemin inverse et rejoindre le club madrilène !

Vers un échange Cristiano Ronaldo – Neymar ?

D’après la « Gazzetta dello Sport », très sérieux média italien, Cristiano Ronaldo serait sur le point de s’engager avec le PSG pour la somme folle de 300 millions d’euros ! En plus du salaire mirobolant de CR7, que les dirigeants parisiens accepteraient donc de payer… 45 millions d’euros par an !

Des sommes complétement dingues, mais qui pourraient être amorties en incluant la star brésilienne Neymar dans l’échange. Les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre le voir arriver ! Et on les comprend !

L’information parait très crédible en Italie. Et le dossier Cristiano Ronaldo à Paris n’a jamais été aussi brûlant ! Néanmoins, tout devrait bouger après la Coupe du monde, où l’attaquant portugais a déjà inscrit 4 buts. Il est donc le meilleur buteur de la Coupe du Monde à l’heure actuelle.

Cristiano Ronaldo au PSG, selon Edinson Cavani !

L’information a aussi été révélée par un autre média italien, « Premium Sport ». Les deux médias s’appuient sur des propos de… Edinson Cavani ! Actuellement en Russie avec l’Uruguay pour la Coupe du monde, il aurait divulgué l’information à ses coéquipiers de sélection !

Le buteur du PSG aurait ainsi confié : « Espérons que Cristiano Ronaldo nous fasse gagner » en parlant bien sur de la Ligue des champions. Un trophée qui manque aux Parisiens, qui ont pourtant investi énormément d’argent pour cet objectif.

Mais on dirait que la folie des grandeur n’a pas fini du côté du club de la capitale. Les dirigeants parisiens n’ont pas non plus l’air très inquiets par rapport au fair play financier. Affaire à suivre !