fbpx
Buzz
Partager sur

PSG-Dortmund: Neymar et Mbappé en colère contre les Allemands !

PSG-Dortmund: Neymar et Mbappé en colère contre les Allemands !

Au micro de Cadena COPE, Herrera, joueur du PSG, est revenu sur la colère de Neymar et Mbappé envers Dortmund en Ligue des Champions

Alors que le PSG mettait fin à une série d’échecs en 8èmes de finale de Ligue des Champions en battant Dortmund, nous ne savons toujours pas si leur aventure va pouvoir continuer. En effet, la compétition est en suspens et le mystère reste entier sur la suite du parcours de Mbappé et ses coéquipiers.

En revanche, s’il y a bien une chose qu’on ne pourra pas leur enlever, c’est leur performance face aux Allemands. Car oui, les Parisiens se sont montrés fort psychologiquement et sportivement pour vaincre leurs adversaires.

Mais cette force a été puisée dans le « manque de respect » de la part des joueurs de Dortmund. C’est en tout cas ce qu’a laissé comprendre le joueur du PSG Ander Herrera.

Ce dernier, faisant quelques révélations il y a quelques jours, pour la chaîne Cadena COPE. Tout le monde est déjà au courant de la célébration d’Haaland au match aller, faisant sortir de leurs gonds les joueurs de la capitale.

Outre cette célébration, d’autres facteurs auraient suscité la colère de Neymar et des autres joueurs du PSG.

PSG-Dortmund: Neymar et Mbappé en colère contre les Allemands !
PSG-Dortmund: Neymar et Mbappé en colère contre les Allemands !

La colère de Mbappé et du PSG contre Dortmund

 « Après le match aller, ils ont manifesté leur joie publiquement. Avec quelques tweets sur leurs comptes perso qui ont blessé notre fierté », faisait savoir l’Espagnol.

Mais en plus de cette « joie agaçante », le milieu du PSG faisait aussi savoir qu’une déclaration particulière avait fait sortir de leurs gonds ses coéquipiers. En effet, il ajoute:

 « Ils ont dit qu’eux n’achètent pas des stars mais qu’ils les créées. Ce n’est pas une bonne chose de mettre Neymar et Mbappé en colère… »

A en croire les propos du joueur du PSG, dire que le club ne « crée pas de stars » semble avoir très énervé ses pépites. La suite, tout le monde la connaît. Espérons que cette « rage » leur serve pour la suite.