fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: le coronavirus pourrait coûter cher à Paris !

PSG: le coronavirus pourrait coûter cher à Paris !
Partager sur Facebook

PSG : pourquoi les mesures de sécurité prises pour contrer le coronavirus pourraient couter cher à Paris ? On vous explique tout.

Le coronavirus pourrait couter cher au PSG. MCE TV vous explique pourquoi.

Le coronavirus fait encore des siennes. Cette fois c’est le PSG qui pourrait en payer le prix. En effet, depuis l’apparition du virus début janvier 2020, sa propagation inquiète de plus en plus.

D’ailleurs ces derniers temps le gouvernement met en place des mesures de sécurité pour éviter la propagation du virus. En effet, le gouvernement interdit les rassemblements de plus de 5000 personnes !

Et en cette période de Champions League, les conséquences peuvent se ressentir. Parce qu’en plus de perdre le soutien du 12eme homme, le PSG pourrait aussi perdre un belle petite fortune. C’est bon ni pour le moral ni pour les affaires !

PSG: le coronavirus pourrait coûter cher à Paris !

PSG- BVB : un match à huis clos ?

La menace du coronavirus se fait de plus en plus pesante en France. C’est un fait. D’ailleurs le gouvernement n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques. En effet, plusieurs concerts ont déjà été annulés. Les fans de foot, notamment du PSG sont épargnés … enfin, jusqu’à aujourd’hui !

On déteste annoncer les mauvaises nouvelles, mais les prochains matchs du PSG risquent de se jouer à huis clos. Une nouvelle terrible puisque le PSG est censé jouer le match retour des 8eme de finale de la Ligue des Champions. En effet les parisiens reçoivent leurs adversaires allemands le 11 mars au Parc des Princes. Mais les rumeurs d’un huis-clos ne cessent de circuler.

Et comme ci cela ne suffisait pas, en plus de perdre le soutien de ses supporters, le PSG risque de perdre une belle petite fortune. En effet, si le match se joue à huis clos, ce sont pas moins de 5 millions d’euros qui s’envolent en fumée. C’est la recette du « jour de match » qui comprend la billetterie, l’hospitalité et les ventes diverses réalisées ce jour là. En Espagne, ils ont déjà décidé que le match Valence-Atlanta se jouera à huis clos. Pour l’instant, on n’en sait pas plus pour le PSG. Affaire à suivre.