fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: le club viserait aussi Erling Haaland !

PSG: le club viserait aussi Erling Haaland !

Selon Marca, le PSG souhaiterait acheter Erling Haaland, l’attaquant de Dortmund, pourtant arrivé au club allemand l’hiver dernier

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le PSG ciblerait l’attaquant du Borussia Dortmund: Erling Haaland. Surprenant pour plusieurs choses. La première étant que le club de la capitale n’a pas vraiment besoin de joueurs à ce poste.

En effet, Mbappé, Neymar, Cavani, Di Maria ou encore Icardi remplissent leur rôle à merveille à ce niveau. Mais cela pourrait peut-être dire que les derniers champions de France comptent se séparer de l’un d’entre eux au prochain mercato.

Justement, c’est bel et bien ce qui pourrait se produire selon Marca. En effet, nos confrères d’Eurosport viennent de relayer la Une du journal sportif espagnol faisant savoir que le PSG ciblait Erling Haaland.

Si le club dirigé par le Qatar y songe, c’est parce que Cavani serait sur le départ. Un départ qui a d’ailleurs été évoqué à maintes reprises depuis quelques mois.

En cas de transfert de l’Argentin, le PSG jetterait donc son dévolu sur la pépite norvégienne.

PSG: le club viserait aussi Erling Haaland !
PSG: le club viserait aussi Erling Haaland !

Haaland, bientôt au PSG ?

Les parisiens pourraient bel et bien se l’offrir. En effet, ils ont déjà su prouver que l’argent n’était pas un problème pour eux. Cela tombe bien, car le joueur de Dortmund ne serait pas « si cher ». Ce dernier, signant dans le club allemand pour 20 millions d’euros cet hiver.

Mais là où le club a peut-être fait une erreur, c’est au niveau de sa clause libératoire. Celle-ci étant fixée à 75 millions d’euros. Une « modique somme » pour le PSG quand on sait qu’il a déjà déboursé plus de 200 millions pour s’attacher les services de Neymar.

C’est pourquoi, cette idée pourrait bien aboutir dans les prochains mois. Reste à savoir si les parisiens sont d’accord pour accueillir un joueur qu’ils ne portent pas dans leur coeur.

En effet, suite au dernier 8ème de finale de la Ligue des Champions la célébration de la pépite norvégienne n’avait pas vraiment plu à ses adversaires. C’est pourquoi, cela pourrait bloquer son transfert au PSG. Reste aussi à savoir si le principal concerné serait d’accord.