fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: Cavani fait un beau cadeau d’adieu à son équipe !

PSG: Cavani fait un beau cadeau d’adieu à son équipe !

L’année prochaine, Cavani ne jouera plus pour le PSG. Il a donc décidé d’offrir un joli cadeau d’adieu à ses coéquipiers et ses supporters

Tous les fans du PSG et de Cavani sont déjà au courant. L’attaquant Uruguayen a été poussé vers la sortie par son club et ne jouera plus pour la capitale la saison prochaine. L’occasion pour lui de remercier la ville, ses coéquipiers, et de rappeler son plus beau souvenir avec le club.

Les fans de l’OM risque d’avoir les dents qui grincent en découvrant le souvenir en question. Etant donné qu’il s’agit d’un des moments qu’ils ont eu le plus de mal à encaisser ces dernières années.

Ceux qui connaissent un minimum le football savent déjà que nous parlons de l’égalisation de Cavani à la dernière minute au Vélodrome. Cela date de 2017 durant un Classico OM-PSG.

Mais les fans Marseillais vont comprendre qu’il s’agit du plus souvenir du joueur de l’équipe rivale. Qui ne rêverait pas de mettre fin aux espoirs de son pire ennemi et ce, à la dernière minute ?

Sans doute pas le joueur du PSG comme il l’a fait savoir à la chaîne officielle du club.

PSG: Cavani fait un beau cadeau d’adieu à son équipe !
PSG: Cavani fait un beau cadeau d’adieu à son équipe !

Le plus beau souvenir de Cavani avec le PSG

 « Je pense qu’il y en a plusieurs qui ont été de très beaux buts. Mais je pense que celui contre Marseille est donc le plus important. Pas seulement pour moi, mais je pense qu’à ce moment du match, pour les fans, il y a de très belles images de célébrations ici à Paris dans les bars. »

C’est par ces mots que le futur ex attaquant du PSG se remémorait donc son plus beau souvenir avec son club. Celui-ci, ajoutant aussi par la suite:

 « Je pense que c’est quelque chose qui vous laisse un goût particulier. Celui qui reste dans la mémoire comme étant le plus beau but. »

Vous l’aurez donc compris, bien que le joueur du PSG ait connu de nombreux souvenirs avec son équipe, son but marqué contre l’OM reste le plus mémorable.