Buzz
Partager sur

PSG: Cavani aurait engagé des discussions avec Naples !

PSG: Cavani aurait engagé des discussions avec Naples !
Partage
Partager sur Facebook

Edinson Cavani pourrait revenir dans le club qui l’a fait connaître. En effet, le joueur du PSG aurait engagé des discussions avec le président de Naples

Eh si Cavani quittait le PSG cet hiver, ou au prochain mercato estival ? Cette hypothèse n’est pas à prendre à la légère. En effet, El Matador est très attaché à Naples, club qui l’a fait connaître. Il a justement rencontré son ancien staff, mais aussi, son ancien président, Aurélio De Laurentiis. Président avec lequel il se serait entretenu, après le match de la troisième journée de Ligue des Champions. Les deux auraient d’ailleurs parlé d’un possible retour dans le club Napolitain.

Cavani, bientôt de retour à Naples ?

Mais ne comptez pas sur Edinson Cavani pour lâcher la moindre information. En effet, El Matador est toujours joueur du PSG. Bien que le Corriere dello Sport assure que les discussions entre lui et Naples sont dans état très avancées, l’attaquant Parisien a simplement déclaré :

« Les rumeurs ? On parle, on parle, on parle, et c’est tout. C’est ce que toutes ces années de carrière m’ont appris. C’est le football. (…) Laissons le mercato de côté et parlons des bonnes choses. Bien sûr, ça fait plaisir de voir, de lire que des équipes te veulent, mais c’est le jeu du mercato, c’est comme ça ».

Le président de Naples veut Cavani

En revanche, le président de Naples a un peu moins sa langue dans sa poche. En effet, avant même qu’il ne revoit Edinson Cavani, il avait évoqué un potentiel retour de son joueur. C’était quelques heures avant la rencontre face au PSG, au micro d’RMC, comme le souligne Mon Vestiaire Football :

« Cavani est dans mon cœur, je l’ai ramené de Palerme à Naples, avec nous, il jouait un rôle de pur attaquant et marquait plus de 30 buts par saison. Oui bien sûr, le Napoli c’est une porte ouverte. Si Cavani veut réduire son salaire et venir voir ses deux enfants à Naples, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec ce que met en place Ancelotti, c’est le véritable attaquant de pointe qu’il faut. Ce serait parfait pour le Napoli ».