fbpx
Buzz
Partager sur

PSG: les blessures de Neymar et Mbappé inquiètent avant Liverpool !

PSG: les blessures de Neymar et Mbappé inquiètent avant de Liverpool !
Partager sur Facebook

Le club parisien a vu sortir sur blessure, Neymar, avec la sélection brésilienne contre le Cameroun, et Kylian Mbappé avec les Bleus contre l’Uruguay.

Mardi soir, les deux joueurs du PSG sont sortis sur blessure de leurs matches amicaux respectifs, à huit jours de PSG-Liverpool. Un coup du sort qui a rendu dingues les supporters du club. MCE vous dit tous sur les blessures des deux cracks du PSG.

PSG: Neymar et Mbappé blessée

Dure soirée pour le Paris Saint-Germain hier. Le club parisien a vu sortir sur blessure Neymar, avec la sélection brésilienne contre le Cameroun. Et aussi le champion du monde Kylian Mbappé, avec les Bleus contre l’Uruguay, en l’espace de quelques minutes. Une bien mauvaise nouvelle à quelques jours d’un PSG-Liverpool décisif pour la qualification en 8e de finale de la Ligue des champions. Et bien évidemment, les réseaux sociaux et notamment Twitter, ont été inspirés hier soir.

C’est sur un tir anodin que Neymar stoppe net son effort. Le capitaine du Brésil grimace et file directement au vestiaire. Les premiers échos venant des médias brésiliens évoquent alors une blessure aux adducteurs. Finalement, c’est au niveau de l’aine que l’ancien joueur du FC Barcelone serait touché. Une soirée cauchemardesque pour Paris. En effet, moins d’une heure après la sortie sur blessure de Neymar. C’est Kylian Mbappé qui quittait prématurément les Bleus après une mauvaise réception sur l’épaule sur un contact avec le portier de l’Uruguay. Un temps revenu sur le terrain pour reprendre le match, le natif de Bondy s’est rapidement rendu compte qu’il ne pouvait plus jouer.

PSG: Des nouvelles rassurante pour Mbappé

Heureusement pour les supporters du PSG, les nouvelles sont rassurantes pour Kylian. « Il n’y a pas d’inquiétude particulière. Il a une douleur à l’épaule à la suite de sa chute, mais pas de torsion. Demain matin (ce matin), il passera des examens. Le choc a été assez important », a déclaré Didier Deschamps à l’issue de la rencontre.

Pensez-vous que Neymar et Mbappé seront de retour pour Liverpool dans une semaine ?