MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Une pom-pom girl forcée de faire un grand écart scandalise la toile (vidéo)

Partage
Partager sur Facebook

Une jeune pom-pom girl a été forcée de faire un grand-écart. D'autres filles l'ont obligée à s'entrainer. Une activité récurrente aux États-Unis.

Les images sont assez troublantes. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une jeune fille est forcée à s’entrainer pour réussir un grand-écart. les images en disent long sur la souffrance de cette pom-pom girl américaine.

Une pom-pom girl « maltraitée »

Cette vidéo témoigne des souffrances subies par les cheerleaders dans les lycées américains. En effet, pour faire partis de l’équipe de pom-pom girl et ainsi arriver à leurs fins. Une lycéenne a donc filmé une séance d’entrainement dans laquelle on voit des filles obliger une pom-pom gril à faire le grand écart. Les images et les cris font froid dans le dos.

Aussi, toutes ses copines sont installées autour d’elle et lui tiennent les membres. La pauvre jeune fille quant à elle bouge dans tous les sens en hurlant. La scène a donc été immortalisée et la vidéo diffusait sur les réseaux sociaux. Elle a évidement scandalisé les internautes et intrigué la police, qui elle a ouvert une enquête.

Une pom-pom girl défendue par la police

L’incident s’est déroulé en Outre-Atlantique. Cette vidéo a été, de manière anonyme, envoyée à la police de Denver. Celle-ci, assez sensible aux hurlements de douleur de la sportive, a réalisé une enquête.

Pour le moment, plusieurs responsables de l’établissement ont déjà été mis en congé. Une vidéo extrêmement pénible à regarder qui est loin d’être la première envoyée. La pom-pom girl supplie sans entraineur d’arrêter, mais sans succès.

Autres vidéos recommandées pour vous