Buzz
Partager sur

Pogba et Rami pris d’un fou rire pendant le discours d’Emmanuel Macron !

Partager
Partager sur Facebook

L'équipe de France était aujourd'hui à l'honneur à l'Elysée. La bonne humeur était au rendez-vous et c'est grace à Paul Pogba et Adil Rami.

Le 15 juillet dernier, l’Équipe de France de Football avait fait la fierté de la France en remportant la coupe du monde. Un peu moins d’un an après c’est le président de la république Emmanuel Macron, a reçu les vingt trois héros au palais de l’Élysée . C’est aussi l’occasion pour eux de recevoir la légion d’honneur. Mais aussi de se taper des fous rires !

Entre le discours d’Emmanuel Macron fous rires et légion d’honneur !

Alors oui en ce moment, tout n’est pas rose pour le président Emmanuel Macron. En effet entre les gilets jaunes et autres problèmes existentiels, le chef de l’état est débordé ! Ceci étant dit, rien de mieux que le sport et les sportifs pour adoucir les mœurs. Pour les féliciter les champions du monde, rien de mieux que des les faire chevaliers de la légion d’honneur.

C’est pendant le discours du président de la république, que Adil Rami et Paul Pogba ont eu un fou rire ! En effet lorsque Emmanuel Macron a évoqué, les « deux poumons » de Ngolo Kanté, ce fut un moment d’hilarité.

Aussi le compagnon de Pamela Anderson, n’a pas hésité à faire une remarque lorsque le président Macron à employé le mot  « taciturne » à l’égard de Paul Pogba. La bonne humeur était bien présente dans l’audience, à l’image de la coupe de monde. Il demande à son coéquipier : « Ca veut dire quoi taciturne ? ». Et apparemment le joueur de Manchester United ne le savait pas aussi.

Petit moment de flottement, qui n’a pas échappé aux caméras, Emmanuel Macron et surtout Didier Deschamps. Le sélectionneur a fait de gros yeux à ses joueurs tel un maître d’école.