Buzz
Partager sur

Pierre Ménès: il avoue ne pas aimer la victoire des Bleus à la Coupe du Monde !

Partager
Partager sur Facebook

Pierre Ménès explique ne pas avoir aimer la victoire des Bleus au Mondial. Bien que critiqué, il reste cohérent et se dit quand même ravi de leur victoire !

Pierre Ménès n’a pas sa langue dans sa poche. Et c’est sur le plateau de Canal + que ce dernier s’est exprimé sur la victoire des Bleus à la Coupe du Monde. Et ces déclarations ont fait réagir, comme à son habitude.

Pierre Ménès: il avoue ne pas avoir apprécier la victoire des Bleus à la Coupe du Monde !

Le Canal Football Club a fait sa rentrée hier soir sur Canal + pour la Ligue 1. Et il l’a fait en trombe avec les déclarations de Pierre Ménès. La victoire des Bleus étaient au coeur du débat. L’émission est naturellement revenue sur la victoire à la Coupe du Monde en Russie. Pierre Ménès en a donc profité pour faire des tranchantes déclarations.

Le célèbre consultant sportif explique donc être « ravi que ce soit l’équipe de France qui l’ait emportée à l’arrivée » mais admet ne pas avoir apprécié le jeu des Bleus. En effet ce dernier confie « ne pas avoir aimé cette Coupe du monde ». « J’ai toujours eu l’impression dans cette Coupe du monde que c’est l’équipe qui jouait le plus mal qui l’emportait à la fin », explique alors Pierre Ménès.

Son avis sur la victoire de l’équipe de France ne change pas

En effet ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès s’exprime sur l’équipe de France et son entraîneur Didier Deschamps. Il avait fait des déclarations peu avantageuses dans l’émission Salut les terriens il y a plusieurs mois. Mais même après son mea culpa sur Twitter, le consultant sportif ne change pas d’avis.

En effet il n’apprécie pas le jeu des Bleus: « J’invite les gens qui ont une heure et demie à perdre à regarder à tête reposée la finale et me dire ce qu’ils en pensent. Alors évidemment après ce qui compte c’est le résultat. On est tous d’accord. Je suis très content pour les joueurs. Maintenant on ne peut pas m’empêcher de penser que ce n’est pas le football que j’aime », explique-t-il. « Tu ne peux que t’incliner devant le résultat, ils sont champions du monde. Didier Deschamps ne s’est pas trompé. Après avoir un avant-centre qui joue défenseur (Giroud), c’est un choix. C’est la victoire de Deschamps parce que c’est le football de Deschamps », continue t-il.
« Au niveau foot, je ne me suis pas régalé ».

Ces déclarations laissent perplexe beaucoup d’internautes, tandis que d’autres le suivent dans son analyse sportive.