Actu
Partager sur

Pierre Ménès tacle Didier Deschamps avant la Coupe du Monde !

Pierre Ménès tacle Didier Deschamps avant la Coupe du Monde grande

Invité sur le plateau des Terriens du Dimanche, Pierre Ménès s'est lâché sur le séléctionneur des Bleus avant la Coupe du Monde.

On le sait, Pierre Ménès n’a pas sa langue dans sa poche. Et il l’a encore montré sur le plateau des Terriens du Dimanche. Il a dit ce qu’il pensait de Didier Deschamps juste avant la Coupe du Monde !

Coupe du Monde 2018: Pierre Ménès tacle Didier Deschamps !

Dans l’émission Les Terriens du Dimanche diffusée le 10 juin, Thierry Ardisson a invité Pierre Ménès. Il a donné son avis sur le sélectionneur, Didier Deschamps.

Et ce n’est pas très sympa pour lui. Quand Pascal Praud lui demande son avis sur le sélectionneur, Ménès se lâche : « Je ne l’apprécie pas, humainement je ne l’apprécie pas ». Il justifie cela en expliquant que son comportement lui a déplu, notamment vis-à-vis de son ancien coéquipier, Laurent Blanc.

Il n’a pas aimé la façon dont Didier Deschamps a pris le poste de sélectionneur, de manière assez brutale selon lui. Et il ajoute qu’il n’aime pas la politique de jeu de Deschamps, et certains de ses choix.
Mais il supportera tout de même les Bleus en Russie.

Coupe du Monde 2018: En cas de victoire, c’est 300.000 € chacun !

le président de la FFF Noël Le Graët a déclaré: « Si on va en demi-finale, ce sera 150 000 euros par joueur. Et en finale 280 000 euros ». Il précise aussi que « ces sommes les primes ne rentrent pas dans le budget fédéral mais proviennent de la dotation Fifa. La première négociation pour les 30% a été longue mais elle est entrée dans les moeurs. L’Allemagne fait désormais la même chose ». Les primes des Bleus viennent des 32 millions d’euros accordés au vainqueur de la Coupe du monde. dont 30% seraient reversés aux joueurs, staff et membres de la fédération.

Rien de fou pour les Bleus, qui gagnent tous au moins cette somme mensuellement. Les Marseillais Adil Rami (300 000 euros), Steve Mandanda (350 000 euros), Florian Thauvin (410 000 euros) ont des salaires proches du montant de la prime. Kylian Mbappé perçoit lui une rémunération mensuelle de 1,5 million d’euros. Enfin, Antoine Griezmann gagne plus de 2 millions d’euros par mois.

Afficher +