fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Scholes explose Paul Pogba qui « devrait utiliser un peu plus son cerveau » !

Paul Scholes explose Paul Pogba qui devrait utiliser un peu plus son cerveau grande
Partager sur Facebook

L'ancienne légende de Manchester United Paul Scholes a lancé un gros tacle à Paul Pogba sur ses performances et sa régularité !

L’ancienne légende de Manchester United Paul Scholes a lancé un gros tacle à Paul Pogba sur ses performances et sa régularité !

Paul Scholes tacle Paul Pogba !

Même prénom, même club, même poste sur le terrain, mais pas la même époque. Dans un entretien accordé à BeIN Sports, Paul Scholes a vivement critiqué les performances de Paul Pogba. Pour lui, « La pioche » ne fait pas encore parti des grands joueurs ! « Il a besoin d’utiliser un peu plus son cerveau pour devenir un top player. Je pense qu’il a besoin de trouver de la cohérence. Regardez son jeu. Il peut être brillant une semaine, puis pas bon la semaine suivante ».

Paul Scholes n’y va pas de main morte pour critiquer l’irrégularité du champion du monde. « Il n’est bon qu’un match sur trois ou quatre », estime-t-il. Si tu veux gagner le championnat, ce n’est pas suffisant. Il doit redevenir le joueur qu’il était à la Juve. Il faisait partie d’une structure, il savait chaque semaine à quelle position il allait jouer et avec qui il allait jouer ». L’Anglais aux cheveux roux blaireau n’y va pas de main-morte !

Kev Adams: Il pose avec le champion du monde Paul Pogba à Los Angeles !

L’acteur Kev Adams vit partiellement à Los Angeles en ce moment, et il croise le champion du monde, Paul Pogba !

Et c’est avoir Paul Pogba qu’il pose fièrement dans une boîte de nuit ! Et voici la fameuse photo postée sur Instagram:

La Pogbance en Amérique 🖖🏻 Champions du Monde Frero @paulpogba ⭐⭐

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

De plus, nous le savons bien, Paul Pogba adore fêter la victoire des bleus. Il avait enflammé tout l’Elysée où il avait entraîné tout le monde à suivre ses paroles: “ON A TOUT CASSER. ON A TOUT CASSER !” criait-il, et tout le monde le suivait ! Mais cette fois-ci, Paul Pogba a décidé de se faire une petite virée à LA ! Par ailleurs, le footballeur veut absolument profiter de ses 3 semaines de vacances. De plus, lors de ses vacances, Paul Pogba adore sortir le soir dans des boîtes de nuit !