fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba: sa chérie Maria Salaues lui fait une belle déclaration ! (PHOTO)

Paul Pogba: sa chérie Maria Salaues lui fait une belle déclaration ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Paul Pogba profite de ses vacances avant la rentrée ! Sa compagne lui a d'ailleurs fait une jolie déclaration d'amour sur Instagram !

Paul Pogba s’accorde une petite pause cet été. En effet, le sportif a posé ses valises à Bora Bora. D’ailleurs, sa compagne Maria Salaues a posté une photo de son séjour. Puis, il reprend des forces avant de reprendre une saison chargée. Le footballeur ne sait pas encore si le transfert au Real Madrid va se réaliser. Toutefois, il souhaiterait intégrer l’équipe de Zinedine Zidane. De plus, ce dernier essaye de convaincre son Président Florentino Perez depuis des semaines, pour faire venir le joueur de l’équipe de France. La décision risque de tomber sous peu.

Pour le moment Aussi, Paul Pogba, profite de sa famille loin des regards indiscrets. En couple avec Maria Salaues et père d’un petit garçon, il semble avoir trouvé un équilibre !

Paul Pogba heureux avec sa compagne

Paul Pogba est épanoui dans sa vie. D’ailleurs, sa compagne Maria Salaues lui a fait une jolie déclaration d’amour. Tout d’abord, elle a posté une photo de leur vacances à Bora Bora. Puis, on voit le couple enlacé, mais de dos. Ils regardent un magnifique couché de soleil au bord de l’eau. En maillot de bain, la jeune femme porte un paréo et une couronne de fleurs sur la tête. De plus, elle a marqué en légende : « Je compte les heures qui me séparent de toi.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Zulay Pogba (@zulaypogba) le

Aussi, la photo de Paul Pogba et de sa petite amie, a récolté plus de 53, 3 likes et on peut lire pluisieurs commentaires comme celui ci : « Que vous êtes beau tous les deux. C’est vraiment beau de voir que tu comptes les heures qui restent avant de vous retrouver tous les deux. À travers vos regards et sourires, on peut voir tous l’amour qui il y a entre vous deux, c’est si beau à voir 💖💖😍😍 @zulaypogba @paulpogba.»

En outre, la belle bolivienne Maria Salaues, semble avoir trouvé sa moitié. Toutefois, depuis leur rencontre à Miami en 2017, sa vie a bien changé.

En conclusion, on leur souhaite tout le bonheur du monde !