fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba papa: une rare photo de son fils dévoilée !

Paul Pogba papa: une rare photo de son fils dévoilée !
Partager
Partager sur Facebook

Paul Pogba reste discret au sujet de sa petite famille, mais pour l'anniversaire de sa compagne il a dévoilé le visage de son fils !

Samedi 16 novembre 2019 Paul Pogba a dévoilé le visage de son fils pour la première fois. Pour l’anniversaire de sa compagne Maria Salaues il a publié plusieurs clichés. On vous explique !

Il faut dire que Paul Pogba est très discret sur sa vie privée, et sa vie de famille. Le footballeur a longtemps caché le visage de son fils, mais pour l’anniversaire de Maria Salaues il a décidé de faire un petit écart ! Sur le premier clichés ont voit la petite famille toute assortie, habillé d’un célèbre couturier lors d’une fête improvisé !

« Joyeux anniversaire ma boule d’amour, ma baby mama, ma vie, que Dieu te bénisse toujours et qu’il te donne tout le meilleur du monde, celle à qui je peux faire confiance. » a écrit le jeune papa en légende de ces clichés. Des photos rares car on y voit le visage du petit poupon. On peut aussi voir une photo de sa femme avec son fils lors de ces premières semaines. Ainsi qu’un cliché de sa compagne ultra canon, avec le sourire aux lèvres.

Paul Pogba: C’est un papa épanoui !

En effet, il est très rare que le joueur dévoile des photos de son fils. Ainsi ces photos ont dû provoquer la joie de ses 37,9 millions d’abonnés Instagram ! Donc autant vous dire que les fans ne sont pas privés de commentaires. La dernière fois que Paul Pogba avait dévoilé son fils, c’était lorsqu’il répondait aux attaques racistes sur Instagram. Posant avec son bébé dans les bras devant les portraits de son père mort en mai 2017 et de Martin Luther King.

Maria Salaues et Paul Pogba accueillaient leur premier enfant en janvier 2019. Ils sont ensemble depuis l’été 2017, et ont officialisé leur relation en mai dernier. Depuis ils ne cessent de se montrer ultra épanouies sur les réseaux sociaux ! On est fan d’eux..

 

Voir cette publication sur Instagram