Buzz
Partager sur

Paul Pogba devient « un homme meilleur » grâce à la religion musulmane !

Paul Pogba devient
Partager
Partager sur Facebook

Paul Pogba a confié qu'il devenait réellement "un homme meilleur" grâce à la religion musulmane qu'il pratique avec beaucoup de rigueur !

Paul Pogba est un joueur de foot réputé dans le monde entier. Et s’il est connu pour ses exploits footballistiques, il n’en oublie pas moins de se consacrer aux choses qu’il estime importantes dans la vie. Comme par exemple la pratique de la religion musulmane. Si sa maman a été élevée dans les traditions de l’islam, elle avait fait le choix de ne pas suivre le même chemin pour ses trois enfants. Le footballeur a donc choisi lui-même de s’épanouir dans cette voie.

Dans une interview accordée au podcast LifeTime du journal britannique The Times, il a fait plusieurs révélations. Il a expliqué : « Cela me rend reconnaissant pour tout. Cela a tout changé dans ma vie, m’a fait réaliser certaines choses. J’imagine aussi que cela m’a apaisé ». Mais ce n’est pas tout. Paul Pogba sent aussi qu’il est « un homme meilleur«  grâce à sa foi. Le sportif a dévoilé les raisons pour lesquelles il s’était converti.

Paul Pogba fait aussi des confidences sur la religion musulmane

Paul Pogba a aussi confié : « J’avais pas mal d’amis musulmans. On parlait souvent. Je remettais beaucoup de choses en question. Puis j’ai fait mes propres recherches. J’ai prié une fois avec mes amis et j’ai ressenti quelque chose de différent. Je me suis senti vraiment bien. Depuis ce jour, j’ai continué ». Et depuis il suit sans failles la religion musulmane, souvent incomprise.

Paul Pogba a raconté à ce propos : « C’est une religion qui m’a ouvert l’esprit . Et a fait de moi, peut-être, une personne meilleure. On pense davantage à ce qu’il y a après la mort. Cette vie n’est qu’un test. (…) L’islam n’a rien à voir avec ce qu’on entend autour du terrorisme. Cela n’a rien à voir avec ce que l’on entend dans les médias. L’islam est quelque chose de beau (…) Le respect de l’humanité et de tout ». Un choix qui ne manquera pas de faire plaisir à ses amis musulmans, qui l’auront guidé sur ce chemin.