fbpx
Buzz
Partager sur

Quand Paul Pogba confond Anne-Claire Coudray avec Anne-Sophie Lapix !

Quand Paul Pogba confond Anne-Claire Coudray avec Anne-Sophie Lapix !

La France a remporté la Coupe du Monde ! Euphorique, Paul Pogba alors interviewé a confondu Anne-Claire Coudray avec Anne-Sophie Lapix.

Nous sommes Champions du Monde ! Pendant quatre longues années, la France est sur le toit du monde grâce à notre belle Équipe de France. Malgré une première période difficile où les Bleus n’ont pas beaucoup vu la balle, ils ont fini par remonter cette pente difficile avec un beau 4-2 plein de surprises. C’est sous cette euphorie que Paul Pogba a confondu Anne-Claire Coudray avec Anne-Sophie Lapix !

Paul Pogba : Une belle boulette

Les Bleus de Didier Deschamps ont bien fêté hier. En effet, les Bleus ont pu soulever la Coupe du Monde, exactement 20 ans après l’Équipe de France de 1998. C’est ce dimanche que Paul Pogba a également signé une belle boulette ! En plus d’être champions, les Bleus ont évidemment dû répondre aux questions des journalistes. C’est ainsi que Paul Pogba a été interviewé par TF1.

« J’ai un petit message pour mademoiselle ou madame Anne-Claire. Je vois votre petit sourire. Ne soyez pas crispée. Il n’y a rien de méchant. C’est très gentil, c’est calme ». Anne-Claire Coudray, surprise, a mis un petit temps avant de comprendre ce que le milieu de terrain avait à lui reprocher. C’est alors qu’il s’est expliqué sur le contenu de ce petit pique.

Paul Pogba confond deux animatrices

« J’avais regardé un truc qui m’avait un tout petit peu piqué… C’était ‘On va regarder des milliardaires courir après un ballon' ». Paul Pogba s’est alors trompé de destinataire ! En effet, ce n’est pas Anne-Claire Coudray qui avait fait ce commentaire au sujet des footballeurs mais Anne-Sophie Lapix. Et c’est sur France 2 que Anne-Sophie Lapix avait fait un lancement un poil sarcastique qui a enflammé la toile par la suite.

L’animatrice du JT s’était alors excusée et avait même décidé d’arborer un maillot des Bleus pour son journal. Après cette boulette, Anne-Claire Coudray a donc décidé d’agir et de rétablir son honneur ! Le champion du monde a alors tenté de rectifier sa belle boulette avec cette phrase : « Au temps pour moi… Mais j’aime beaucoup la coupe de cheveux ! Et puis, cette personne est probablement en train de regarder la télé alors c’est un message juste pour elle, pas pour vous » À bon entendeur alors !

Crédit photo : TF1