fbpx
Buzz
Partager sur

Paul Pogba et Adil Rami font rire les internautes à l’Elysée !

Paul Pogba et Adil Rami font rire les internautes à l'Elysée !
Partager
Partager sur Facebook

Paul Pogba et tous les membres de l'Équipe de France étaient conviés hier à l'Élysée pour recvoir l'insigne de Chevaliers de la Légion.

Paul Pogba, Adil Rami, Antoine Griezmann, N’Golo Kanté, Kylian MBappé… Tous les joueurs de l’Équipe de France reçevaient hier à l’Élysée l’insigne des Chevaliers de la Légion d’honneur. Sacré Champion du Monde en 2018 en Russie, le Président de la République Emmanuel Macron les remercie et les décore pour leur bravoure.

Le Président de la République remet en main propre la prestigieuse insigne des Chevaliers de la Légion d’honneur. La cérémonie se déroule donc au Palais de l’Élysée le mardi 4 juin 2019. Un moment fort et très émouvant où deux joueurs, Paul Pogba et Adil Rami, se font évidemment remarquer.

En ce moment, les Bleus préparent les matchs éliminatoires de l’Euro 2020. Ils sont donc tous en France pour s’entraîner et étoffer leurs techniques déjà hautement reconnues. L’an passé, Président de la République rencontrait déjà les joueurs à l’Élysée pour les féliciter. Ce dernière réitère son invitation presque un an après la victoire française.

Paul Pogba et les Bleus : leur dévouement pour la France

Les joueurs émus et touchés, n’en reviennent pas vraiment de recevoir un titre honorifique de la sorte. Lors de la remise des médailles, un passage a notamment fait rire de nombreux internautes. On peut apercevoir Paul Pogba et Adil Rami échanger ensemble et c’est très drôle. Emmanuel Macron déclare : « Paul Pogba, sans doute le joueur le plus taciturne, calme, posé de l’équipe« . Rami alors se penche discrètement vers Pogba et demande : « ça veut dire quoi ça ?« . Pogba : « Je sais pas« .

L’entraîneur de l’Équipe de France est, quant-à lui, un officier de la Légion d’honneur depuis 1998. Didier Deschamps déclarait aussi quelques mots chez Europe 1 au sujet de cette nouvelle récompense : « C’est un privilège (…) Je l’avais dit la première fois il y a un peu plus de 20 ans quand ça m’était arrivé : est-ce que, sincèrement, par rapport à ce qu’on fait dans le football et dans le sport, on la mérite, par rapport à d’autres personnes qui font tellement de choses importantes comme sauver des vies ? » Très bonne question que pose Didier Deschamps. Qu’en pense donc le Président de la République ?

Bravo donc à l’Équipe des Bleus, vivement l’Euro 2020 !

Crédit photo : Voici