Buzz
Partager sur

Patrice Evra insulte le PSG « Paris vous êtes des PD » !

Patrice Evra insulte le PSG « Paris vous êtes des PD » !
Partage
Partager sur Facebook

Patrice Evra n’a pas fini d’enflammer internet avec ses propos anti-PSG. Dans une vidéo diffusé sur Snapchat s’en prend acore une fois au club parisien.

Dimanche 17 mars Patrice Evra a mis en ligne une vidéo sur Snapchat. De son cotés il attaque aussi une nouvelle fois le PSG. Mais cette fois ci, le footballeur a tenu des propos homophobes. Ce qui n’est pas au gout de tous le monde.

Patrice Evra va trop loin

Trop, c’est trop. Patrice Evra n’oublie pas le PSG. En bataille contre l’équipe de la capitale, le footballeur célébrait aussi la victoire de Manchester United. Le mercredi 6 mars, le PSG perdait contre Manchester United, à la déception générale des fans du club.

Déjà quelques semaines avant, Patrice Evra allait encore plus loin. Mais dans sa vidéo mise en ligne sur Snapchat. L’ancien joueur insulte aussi violement Kylian Mbappé ainsi que son équipe parisienne.

« Paris, vous êtes des PD ! Des PD ! Ici, c’est les hommes qui parlent ! On a mis l’équipe D, l’équipe D ! Des petits, ils ont joué, c’est eux qui nettoyaient mes chaussures. Ils n’ont même pas encore de sperme. Vous êtes des baltringues ».

Des propos homophobes

Donc après ces propos homophobes. Indignés, donc de nombreux groupes d’internautes sont aussi montés au créneau. Et le joueur de foot a été la cible de beaucoup d’insultes et de critiques violentes. Par conséquent l’association Stop Homophobie a aussi réagi à ses propos.

Le joueur n’a pas fait qu’insulter les joueur du PSG. Cependant il a surtout menacé un consultant média, Jérôme Rothen, ancien milieu de terrain du PSG. « Je vais lui gifler sa mère » a aussi déclaré le footballeur de 37 ans.

le calme avant la tempête. Avec cette polémique, Patrice Evra se fait de nouveau remarquer sur les réseaux sociaux. L’ancien joueur de Manchester qui apparait dans une voiture aux cotés de plusieurs de ses proches dans cette vidéo. Diffusée sur Instagram, la séquence lui vaut une plainte du club parisien auprès de l’Uefa.