fbpx
Buzz
Partager sur

« Le parfum de la victoire » de Samuel Umtiti est « Dior Homme » et bientôt en rupture de stock !

Partager
Partager sur Facebook

Le "parfum de la victoire" utilisé par Samuel Umtiti à la mi-temps de la finale de Coupe du Monde est Dior Homme, et les internautes se l'arrachent !

Le « parfum de la victoire » utilisé par Samuel Umtiti à la mi-temps de la finale de Coupe du Monde est Dior Homme, et les internautes se l’arrachent !

« Le parfum de la victoire » de Samuel Umtiti est Dior Homme !

Dans le documentaire « Les Bleus 2018, au coeur de l’épopée russe » diffusé mardi 17 juillet sur TF1, on en apprend davantage sur les coulisses de la finale de la Coupe du Monde. On a donc découvert que Samuel Umtiti avait un porte-bonheur. Son parfum !

A mi-temps de la finale face à la Belgique, Umtiti s’asperge de parfum : « C’est le parfum de la victoire », commente-t-il face à la caméra. Et a la 51e minute, il marque de la tête. Tout le monde se demande alors quel est ce parfum magique !

« Le parfum de la victoire ! Je l’avais dis ! Je vais bientôt vous dévoiler le nom #ParfumDeLaVictoire CHAMPION », a-t-il commenté sur Twitter. Il s’agirait donc de « Dior Homme » de Christian Dior. D’ailleurs, la marque profite bien de cette aubaine et se fait de la pub grâce à cette nouvelle.

Quand Julia Roberts félicite les Bleus et Paul Pogba !

L’actrice Julia Roberts a adressé un message de félicitation aux Bleus. Et plus particulièrement à Paul Pogba. Le footballeur et l’actrice américaine se sont rencontrés en 2016. La star d’Hollywood avait assisté à un match en famille de Manchester United. A l’époque ou « La Pioche » y jouait. « J’ai non seulement rencontré une immense actrice mais aussi une incroyable femme », avait-il confié.

Julia Roberts et Paul Pogba avait aussi créé la sensation avec un cliché où elle embrasse sur la joue le footballeur. L’actrice a donc tenu à féliciter le joueur de l’équipe de France pour sa victoire avec les Bleus : « Ravie pour notre ami Paul Pogba et l’incroyable équipe de France. 4–2  ! Félicitations ! »

Julia Roberts avait déjà fait une belle déclaration à Paul Pogba : « Il a réchauffé mon cœur. C’est un être humain extraordinaire. Il s’est montré chaleureux et adorable, comme nous l’espérions. Il a donné des conseils pour devenir footballeur, c’était très touchant, si mignon », avait-elle confié en 2017.