Actu
Partager sur

Un papa calme son bébé qui pleure avec l’hymne de la Champions League

1000 bébé Champions League

Un papa canadien utilise l'hymne de la Champions League pour calmer son bébé qui pleure. Une astuce miracle qui marche à tout les coups.

Les bébés réagissent vraiment très étrangement des fois. On connaissait il y a déjà quelques mois la plus jeune fan de Beyoncé, dansant sur « I’m a Single Lady ». Et bien ce jeune papa a trouvé l’astuce ULTIME pour calmer sa fille de moins d’un an. Celle-ci pleure à chaudes larmes, jusqu’à ce que son paternel lui fasse écouté l’hymne de la Champions League. Une future fan !

 

Champions League : l’hymne a un effet magique !

 

Pour les deux trois qui dorment dans le fond, l’événement footballistique le plus attendu du monde a repris. Et comme beaucoup, nous sommes tous émus à chaque fois que retenti l’hymne de la Champions League. Mais certains plus que d’autres ! En effet, la petite Stella possède une relation toute particulière avec cette musique. Elle possède le pouvoir de la rendre très, très heureuse !

Car à chaque fois qu’elle l’écoute, elle ne peut s’empêcher de sourire ou d’arrêter de pleurer ! En espérant que cette astuce fonctionne avec tous les bébés du monde ! Ce serait tellement pratique non ? En tout cas, son papa n’a pas pu s’empêcher de filmer sa réaction à chaque fois. Alors nous avons décidé de vous partager les deux extraits. Car si la première fois elle semblait être très jeune, la seconde elle est beaucoup plus vieille. Mais l’effet est toujours le même ! Regardez.

 

 

 

Afficher +