Buzz
Partager sur

Ousmane Dembélé s’emporte sur Twitter, Benjamin Mendy répond !

Ousmane Dembélé s'emporte sur Twitter, Benjamin Mendy répond grande
Partage
Partager sur Facebook

Ousmane Dembélé fait encore parler de lui. Il pousse un coup de gueule sur Twitter et son coéquipier Benjamin Mendy lui vient en aide.

Alors qu’il se trouve au cœur de plusieurs polémique, Ousmane Dembélé s’est emporté sur Twitter. En effet, un internaute a véhiculé une nouvelle rumeur à son sujet. L’attaquant français du FC Barcelone n’a pas supporté. Il a néanmoins pu compter sur le soutien de son coéquipier chez les Bleus, Benjamin Mendy. MCE vous en dit plus.

Ousmane Dembélé le retardataire

La ponctualité c’est pas vraiment son truc. Mais depuis quelque temps, Ousmane Dembélé fait des efforts. Après de nombreuses critiques sur con comportement peu professionnel. Ainsi que ses retards répétés aux entraînements. L’attaquant tricolore tente alors de se reprendre. Aussi, depuis plusieurs matchs il s’efforce de jouer au mieux. Et également de ne pas faire de vagues en coulisses. Il a d’ailleurs récemment fait ses excuses auprès de ses partenaires de jeu. Et leur aurait juré qu’il allait tout faire pour rectifier le tir.

Mercredi 19 décembre, le joueur se montrait particulièrement matinale. Pourtant, son équipe n’avait aucune séance de prévu aujourd’hui au planning. Mais Alors, pourquoi Ousmane Dembélé a changé en lève tôt ? La réponse se trouve surement du côté du réseau social Twitter.

Ousmane Dembélé s’énerve sur Twitter

La dernière rumeur en date sur le joueur vise à le discréditer. Aussi, plusieurs personnes accusent Ousmane Dembélé de payer très généreusement ses amis. Et ce, pour les persuader de rester vivre avec lui à Barcelone. Alors que certains assurent connaitre la somme. Qui serait de 15.000 euros. Pour Dembélé, trop c’est trop. Il a commencé en citant les médias qui avaient répandues cette rumeur. Leur attribuant alors une série d’émojis qui laissent peu de place au doute. Un bonhomme qui vomit. Un autre malade. Et un caca.  Voila ce qui lui sert de réponse. Mais pour un des détracteurs un peu plus tenace. Il lui répond:

 « Va dormir toi. Raconte pas de la merde toi aussi. C’est bon avec ton buzz à 2 balles là » Écrit alors le jeune homme.

Ces messages virulents n’ont pas manqué de faire réagir certains. Notamment son ami Benjamin Mendy. Son coéquipier de l’équipe de France s’en mêle alors. Et il tweet à son tour. Des tweets alors assez ironiques. Le premier se trouve court mais percutant:

« Dembouz il est sorti de l’entrainement. Il est venu mettre des crochets sur twitter. C’est le meilleur. »

Le second s’avère également drôle. Aussi, le footballeur tweet une photo assez ironique. Elle représente alors Ousmane Dembélé dans son lit. À côté de lui, un réveil indique « 11 heures ».