Buzz
Partager sur

Ousmane Dembélé: l’attaquant du Barca commet une terrible erreur !

Ousmane Dembélé: l'attaquant du Barca commet une terrible erreur !

Ousmane Dembélé, l'attaquant français au FC Barcelone vient de commettre une erreur. En effet il a tout simplement raté un entraînement !

Ousmane Dembélé n’en finit plus de faire parler de lui dans la presse catalane. En effet l’attaquant français enchaîne les retards aux entrainements. Mais cette fois il semble qu’il soit aller trop loin pour ses employeurs. Il a tout bonnement raté un des entraînements. MCE vous en dit plus.

Ousmane Dembélé au pied du mur ?

En effet depuis son transfert au FC Barcelone à l’été 2017, l’attaquant français enchaîne les fausses passes. Entre ses retards multiples aux entrainements de son club, son attitude très puérile et son goût pour les soirées, le joueur de football ne semble pas au top.
Jeudi 08 novembre 2018 il n’a pas assisté à l’entrainement avec toute son équipe. Mais pire encore. Personne ne savait ce qu’il faisait et où il était.

De plus avec cette attitude, de nombreux supporters catalans ne peuvent plus le voir en peinture, tout comme ses employeurs. D’après les médias ibériques, ils n’en pourraient plus du comportent enfantin d’Ousmane Dembélé.

D’autant que dans ce club, la réputation semble très importante. Les dirigeants tienne à ce que les joueurs s’efforcent de se tenir correctement. Ils doivent respecter les codes de l’institution.

Mais apparemment l’ancien joueur du Stade Rennais n’en fait qu’à sa tête. Les fans ont bien vu qu’il passait de moins en moins de temps ur le terrain et son comportement pourrait en être la cause.

Pourtant cela ne semble pas le déranger puisqu’il vient à nouveau de créer le scandale au sein du FC Barcelone. Selon les informations de la radio locale, RAC 1, Ousmane Dembélé n’a pas participé à l’entraînement.

Ousmane Dembélé, introuvable sur le terrain

En effet après le match nul obtenu face à l’Inter Milan, le Barca était sur le qui-vive le lendemain. Tout le monde a d’abord cru à un retard du joueur français. Mais après une heure et demi à l’attendre, ils ont bien compris qu’il ne viendrait pas.

En fin de compte le joueur du Barca se trouvait dans son lit avec une belle gastro-entérite.
L’attaquant de 20 ans n’a cependant prévenu personne. Tout cela aurait fortement agacé ses employeurs qu’ils qualifieraient même comme ‘un manque de respect ».

De plus même des médecins semblent être allés chez lui pour vérifier qu’il était bien malade.
On sent que le vent tourne pour Ousmane Dembélé. Il pourrait bien s’attirer les foudres de ses employeurs très bientôt…

Afficher +