Buzz
Partager sur

OM: le nouveau maillot extérieur de Marseille a fuité sur internet !

OM le nouveau maillot extérieur de Marseille a fuité sur internet grande
Partage
Partager sur Facebook

L'Olympique de Marseille a changé d'équipementier pour la saison prochaine, passant de Adidas à Puma. Or, les nouveaux maillots ont fuité sur internet !

L’Olympique de Marseille et Adidas, c’est donc terminé. L’équipementier qui habillait les Marseillais depuis 40 ans a ainsi été remplacé par Puma. Et les premiers maillots de l’OM sous la griffe du nouvel équipementier ont déjà fuité sur la toile !

Marseille : Un maillot domicile sobre et élégant !

L’Olympique de Marseille avait crée la surprise il y a quelques jours sur Twitter. Ainsi, pour la nouvelle campagne d’abonnement du club, on a pu voir Luis Gustavo enfiler un maillot qui pourrait donc être celui de la saison 2018 – 2019.

Confirmation grâce à Footy Headlines. Il s’agissait bien de la tenue des Marseillais pour la saison prochaine.
Puma a réussi à moderniser le maillot des finalistes de l’Europa League. Avec ses manches bleu ciel dégradées, un liseré bleu autour du col et la griffe de la marque sur le pectoral droit. Puma a réussi a allier la modernité et le classique sur ce maillot.

On est sur que les supporters Olympiens vont se l’arracher et qu’il deviendra un élément essentiel de beaucoup de garde-robe !

Marseille : le maillot extérieur ultra moderne

En passant de Adidas a Puma, l’Olympique de Marseille veut ouvrir un nouveau chapitre dans son histoire.Les Marseillais veulent se tourner vers l’avenir et cela commence par changer de style !

Avec leur nouvelle tenue, les Phocéens voudront montrer qu’ils sont prets a entrer dans une nouvelle ère. Au Stade Vélodrome, comme à l’extérieur. D’ailleurs, le maillot qu’ils porteront hors de leur base s’est retrouvé sur la toile. Et il s’avère très réussi, comme celui à domicile. A contre courant de ce qu’il se fait ailleurs, il s’affirme comme particulièrement moderne et sobre. Entièrement noir avec quelques bandes grises, des formes géométriques au centre du maillot et le col bleu qui rappelle les couleurs historiques.

Ainsi, Puma a réussi à trouver un juste milieu entre la modernité et le classique.