fbpx
Buzz
Partager sur

OM Vs Lyon: des supporters de l’OM démontent la note Google de la LFP !

OM Vs Lyon des supporters de l'OM démontent la note Google de la LFP grande
Partager
Partager sur Facebook

Mécontents de la décision de la LFP suite aux incidents du match OM – OL, les supporters marseillais ont décidé de se venger en mettant une mauvaise note à la page Google de celle-ci.

Après les incidents du match OM – OL, la LFP a décidé d’infliger une suspension de 3 matches pour Adil Rami et Anthony Lopes. Une nouvelle qui n’a pas plu aux supporters marseillais, dont certains ont infligé une mauvaise note à la page Google de l’instance du football français.

OM – OL: l’Olympico sous tension !

Les matches entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais sont des matches sous haute tension. Et cette saison, les deux Olympiques se livrent une guerre acharnée pour la 3eme place, voire la 2eme, synonyme de coupe d’Europe la saison prochaine.

Le dernier match entre les deux équipes, comptant pour la 30e journée de championnat, s’est soldé par une victoire sur le fil des Lyonnais. Mais la rencontre s’est terminée dans le chaos le plus total. Des accrochages ont eu lieu entre les joueurs avant l’entrée aux vestiaires.

La LFP a donc décidé d’examiner de plus près cette fin de match tendue. L’instance du football a convoqué plusieurs joueurs et membres du staff des deux équipes, dont le gardien lyonnais Anthony Lopes et le défenseur marseillais Adil Rami.

OM – OL: la décision de la LFP enrage les supporters marseillais !

La LFP devait rendre son verdict, et il est tombé : les deux joueurs écopent chacun de 3 matches de suspension ! À quatre journées de la fin du championnat, ils ne feront leur retour qu’à la dernière journée. Une décision qui peut rebattre les cartes de la course à l’Europe !

Mais les supporters de l’OM ont du mal à avaler la pilule. Alors, certains d’entre eux ont décidé de se venger de la décision de la LFP… en lui infligeant une mauvaise note sur Google ! Des supporters marseillais s’en sont donné à cœur joie. Ils ont aussi laissé de sympathiques messages sur la page Google de la LFP.

Les supporters lyonnais ont eux aussi réagi. De la même façon, ils se sont empressés de défendre l’institution sur sa page Google. Les petits trolls, des deux côtés, se sont donc menés une bataille via la page Google de la LFP !

Reste plus qu’a savoir qui gagnera ce petit jeu, et si la note de la LFP va monter ou descendre !