fbpx
Buzz
Partager sur

OM: les internautes se moquent de la célébration improbable de Radonjic !

OM: les internautes se moquent de la célébration improbable de Radonjic !
Partager
Partager sur Facebook

Un an et demi après son arrivé à l'OM, Nemanja Radonjic a marqué son premier but. Un but copieusement fêté.

En mettant un terme à un triste record, Radonjic a inscrit son premier but sous les couleurs de l’OM. Un but célébré de manière véhémente. Les internautes se sont d’ailleurs amusés de cette situation cocasse. MCE vous dit tout !

Cela fait un an que l’international serbe Nemanja Radonjic porte les couleurs de l’OM. Attaquant, il n’avait pourtant pas encore marqué avec son nouveau club. Un calvaire qui a duré 27 matchs sans qu’il parvienne à trouver le chemin des filets. Entré en jeu face à Toulouse ce dimanche, il est parvenu à surpasser les critiques en inscrivant un but technique.

Son cruel record est enfin de l’histoire ancienne. Avec ces 27 matchs sans marquer, le joueur de l’OM s’est créé une image difficile à porter. Il détient donc le record de matchs sans marquer pour une recrue offensive. Record auquel il a mis un point final hier soir. Un rush, une feinte de frappe et un enroulé au second poteau ont même fait de sa première réalisation un joli but. Il a pourtant été moqué sur la toile.

Radonjic enlève son maillot pour son premier but avec l’OM !

C’est pour sa célébration qu’il a été moqué. Muet pendant de nombreux matchs, il aurait pu fêter tout en sobriété ce premier pion. Mais cela semble une vraie délivrance pour lui. Il a donc enlevé son maillot. Il a ensuite mis ses mains sur ses oreilles, mimant d’écouter les critiques s’éteindre.

Sur Twitter, les twittos se sont esclaffés de cette célébration burlesque. La plupart ont soulignés le côté comique de cette situation. S’enflammer pour si peu est en effet assez abusé. Mais les supporters de l’OM se sont réjouis du premier but du joueur. En souhaitant que ce soit le premier d’une longue série.

Une célébration qui fait plus parler que le but en lui-même !