fbpx
Buzz
Partager sur

OM: un ancien joueur arrêté pour trafic de drogues !

OM: un ancien joueur arrêté pour trafic de drogues !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de l'OM se souviennent sûrement de l'espagnol Koke. L'ancien joueur olympien, vient d'être arrêté pour trafic de drogues !

L’ancien joueur de l’OM, Koke, vient d’être arrêté pour trafic de drogues ! Si sa carrière de footballeur n’a pas réellement marqué les esprits, sa reconversion fait jaser. MCE vous dit tout !

La carrière professionnelle de Koke a démarré dans le club de Malaga en Espagne en 2002. Elle s’est terminée en Inde il y a 4 ans. Entre temps, le joueur est passé par l’OM, mais pas seulement. L’Espagnol a traversé le monde : il a évolué dans pas moins de 9 championnats différents ! De quoi créer un joli réseau…

En effet, après son retour à l’anonymat depuis la fin de sa carrière, Koke fait de nouveau la une des journaux. Non pas pour ses performances sur le terrain, mais bel et bien pour trafic de stupéfiants ! La Guardia Civil vient effectivement de l’arrêter lors d’une opération anti-drogues. Les autorités espagnoles ont également arrêté le frère de l’ancien joueur de l’OM, et une vingtaine d’autres personnes.

Koke : de l’OM au trafic de cannabis

A l’OM, Koke n’est pas entré dans l’histoire du club. Mais il a quand même évolué sous les couleurs du club phocéen pendant 2 saisons entre 2004 et 2006. Il y a alors inscrit 6 buts en 44 matchs. Aujourd’hui Koke est loin des terrains. C’est le journal espagnol El Confidencial qui a alors révélé l’info. Le buteur passé par l’OM, a donc vu la Guardia Civil débarquer à son domicile andalou. Lors des perquisitions, les agents auraient ainsi découvert pas moins d’1 tonne de cannabis ! 

Toujours d’après le journal, Koke et son frère seraient suspectés d’être les têtes du réseau. Son jugement devrait donc intervenir dans les prochains mois. Il n’est pas le premier joueur de l’OM à avoir des soucis avec la justice. Souleymane Diawara, a été inquiété pour « extorsion de fonds » puis incarcéré un temps aux Baumettes. Joey Barton avait également pris 4 mois de prison en 2007 après avoir tabassé un coéquipier. Triste reconversion pour Koke.