fbpx
Buzz
Partager sur

Olivier Giroud: le footballeur sera bientôt… rédacteur en chef !

Olivier Giroud: le footballeur sera bientôt... rédacteur en chef !
Partager
Partager sur Facebook

Olivier Giroud a supris tout le monde avec son tout nouveau projet ! Le footballeur devient rédacteur en chef pour un magazine chrétien !

Olivier Giroud a fait un retour fracassant dans l’équipe de France. Le joueur a marqué un but face à l’Albanie, ce samedi 7 septembre. Ainsi, il a marqué 8 buts sur 9 matchs, de quoi rendre fier son coach Didier Deschamps. Ce dernier a dit après la rencontre : « Mon objectif est d’essayer de rejoindre Michel Platini (41 buts) et surtout d’atteindre les 100 sélections

Toutefois, Olivier Giroud a aussi étonné par son nouveau projet qui lui tient à cœur. En effet, il va devenir rédacteur en chef d’un magazine qui s’appelle Jésus. Le joueur n’a jamais caché sa foi et il n’hésite pas à en parler. De plus, il part souvent à l’église en famille. C’est rare qu’un joueur français parle de sa foi ouvertement dans les médias. Mais qu’importe, il assume ses choix et il le fait savoir. C’est la première fois que le sportif s’essaye à ce type d’exercice. D’ailleurs, le journaliste pourrait être une option après sa carrière !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝙾𝚕𝚒𝚟𝚒𝚎𝚛 𝙶𝚒𝚛𝚘𝚞𝚍 (@_oliviergiroud_chelsea) le

Olivier Giroud prépare un magazine

Olivier Giroud semble fier de son nouveau projet. Puis, il a dévoilé quelques détails à ce sujet :

« Dès que je peux, j’essaie de parler de ma foi. J’estime que je dois utiliser ma médiatisation pour évoquer ce qui me touche et mon engagement auprès de Jésus Christ. On a organisé un gala récemment à Londres en faveur des Chrétiens persécutés dans le monde, ça s’est très bien passé. Je serai rédacteur en chef d’un magazine qui s’appelle « Jésus » qui sort mi-septembre. C’est un sujet super intéressant, pas seulement parce que j’en parle !»

En outre, il a également parlé du scandale autour des banderoles homophobes et il a dit à ce sujet : « Après, quand je vois que dans le foot aujourd’hui, on reparle de banderoles homophobes, de racisme, ça te donne envie de prendre position et de dire stop à tout ça.»

En conclusion, Olivier Giroud est content de participer à cette nouvelle aventure. Le magazine sort à la mi-septembre dans les kiosques.