fbpx
Buzz
Partager sur

Olivier Giroud récompensé à l’Élysée: il pose avec son fils Aaron !

Olivier Giroud récompensé à l'Élysée: il pose avec son fils Aaron !
Partager
Partager sur Facebook

Olivier Giroud était invité à l'Elysée il y a peu, avec tous les autres Bleus. Place à un grand moment d'émotion en compagnie de son fils !

L’été dernier, les Bleus nous faisaient rêver. Notamment Olivier Giroud et son incroyable défense. En effet, ils sont devenus champions du monde de football. Un énorme exploit que personne n’avait vu venir. Tous les français se sont rassemblés et unifiés dans toutes leurs villes pour la célébration.
Pour les joueurs, c’est le début d’une longue période de célébration également. Un titre comme celui-là, on n’en reçoit pas tous les jours. C’est peut-être même le seul qu’ils recevront dans leur carrière. Il faut donc en profiter, mais également les remercier pour le bonheur qu’ils ont apporté à tout un pays. Olivier Giroud  et toute l’équipe était donc à l’Elysée hier soir.

Olivier Giroud partage un beau moment avec son fils !

L’équipe de France de Football vient donc de recevoir la légion d’honneur. Un énorme honneur donné par les mains du président de la République, Emmanuel Macron. Ainsi, un grand moment est offert encore une fois à tout le monde. Tous les joueurs se retrouvent au palais de l’Elysée avec leurs  familles respectives.
Le foot est d’ailleurs d’actualité pour Brigitte et Emmanuel Macron. Avant de donner la légion d’honneur à Olivier Giroud et le reste de l’équipe, ils ont fait pas mal de trajet. Notamment pour rejoindre l’équipe de France féminine à Clairefontaine.

Les joueurs de France étaient donc tout en bleu marine. Un effet particulièrement classe et somptueux. Une grande fierté nationale s’est émanée dans la salle. Et les familles étaient nombreuses à y participer. Olivier Giroud s’affiche notamment sur Twitter en compagnie de son fils.

On retrouvait donc forcément la chanteuse Jennifer, son épouse. Il pose avec Aaron, le dernier de la fratrie.  Une exception pour celui qui reste très discret sur les réseaux sociaux.