fbpx
Buzz
Partager sur

Olivier Giroud aurait pu participer à… Secret Story !

Olivier Giroud aurait pu participer à... Secret Story !
Partager sur Facebook

Olivier Giroud aurait pu devenir un célèbre candidat de télé-réalité ! C'est ce que révèle la casteuse Caroline Boutier ami de JeremStar !

Olivier Giroud et les bleus ont fait vibrer la France entière l’été dernier. Et pour cause 20 ans après le 1ère victoire, les bleus ont gagné la coupe du Monde. Après une finale au suspens garanti, ils ont remporté le match 4-2. Et cela pour le plus grand plaisir des supporters et d’une nation entière fière !

Mais Olivier Giroud aurait pu avoir un destin totalement différent ! Le bleu champion du monde aurait pu devenir un candidat de tv-réalité !

En effet, Giroud a été approché pour participer à Secret Story.
C’est ce que les fans ont appris dans la story de Jeremstar. Ce dernier passait alors un moment avec son amie Caroline Boutier. Une ancienne candidate de tv-réalité. Mais elle était aussi casteuse pour le show. Elle en a dévoilé plus dans la story de Jeremstar suivie par des milliers de fans.

Olivier Giroud: Repéré en boite de nuit !

Ainsi, à l’époque Olivier Giroud n’était pas encore une personnalité publique. Et encore moins un sportif émérite. Mais son physique lui a toujours été très attirant. Et il a accroché l’oeil de la casteuse. Cette dernière l’a tout de suite voulu dans le show. En effet, Secret Story aurait alors fait un carton avec un bel âtre comme Giroud dans la maison des secrets.

Elle raconte alors avoir croisé le regard bleu acier d’Olivier Giroud qui l’a tout de suite marqué. Elle lui propose alors de gagner « beaucoup d’argent ». Néanmoins, le footballeur a tout de suite refusé. Et Caroline a cru qu’il l’a snobait ! Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il était déjà épanoui grâce à sa passion !

Néanmoins, il y en a une qui n’avait pas refusé ! Et il s’agit de l’ex Miss france Rachel Legrain-Trapani. Cette dernière n’avait cependant pas fait long feu. Les candidats l’avaient démasquée au bout de 48 h !