Buzz
Partager sur

OL: Bruno Génésio, félicité par Pep Guardiola !

OL: Bruno Génésio, félicité par Pep Guardiola !
Partage
Partager sur Facebook

Après le match nul de Lyon face à Manchester City, le coach de l’OL, Bruno Génésio, a été félicité par celui des Citizens, Pep Guardiola

4 points en deux matchs. Personne n’y croyait, pourtant, l’OL l’a fait. En effet, tous les spécialistes du football pensaient que Lyon n’allait même pas prendre un point face à Manchester City. Il est vrai que les Citizens font partie des meilleures équipes du monde, et Lyon semblait en difficultés en début de saison. Pourtant, les hommes de Bruno Génésio sont parvenus à gagner à Manchester, et fait un nul à la maison, leur permettant d’espérer une qualification pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions.

OL : Guardiola félicite Génésio

Cible préférée des supporteurs de Lyon, Bruno Génésio vient d’être félicité par l’un des plus grands entraîneurs du monde. En effet, Pep Guardiola était forcé de constater le talent de Lyon. C’est pourquoi, il a félicité l’entraîneur de l’OL en déclarant : « Lyon a vraiment une très bonne équipe. On a joué contre une équipe très physique qui nous a posé beaucoup de problèmes, il y a beaucoup de très bons joueurs et de bonnes idées de l’entraîneur ».

Notant que son équipe avait eu des absences pendant le match, l’entraineur Espagnol note, malgré tout, le talent des joueurs Lyonnais : « Il y a des jeunes plein de qualités et je trouve que l’équipe est bien en place tactiquement. Je pense qu’on peut les féliciter. Certes, nous avons eu des absences ce soir, mais il faut les féliciter ! »

OL : Génésio explique ce que Guardiola lui a dit

A la fin du match, Bruno Génésio a échangé quelques mots avec son homologue Mancunien. Qu’est ce que Pep Guardiola a dit à l’entraîneur de l’OL ? Ce dernier a donné la réponse lorsqu’il est passé en zone mixte, après le match :

« Il a été très sympa. Il m’a félicité en me disant qu’on avait une très bonne équipe et qu’on avait réussi à beaucoup les embêter. Ça fait plaisir car c’est, pour moi, l’un des meilleurs entraîneurs du monde. D’être reconnu par ce genre de personne, c’est toujours gratifiant. »