Buzz
Partager sur

La nouvelle célébration folle d’Antoine Griezmann !

Partage
Partager sur Facebook

Buteur contre Gérone en Coupe du Roi, l'attaquant français Antoine Griezmann en a profité pour inaugurer une nouvelle célébration.

Buteur contre Gérone en Coupe du Roi, l’attaquant français Antoine Griezmann en a profité pour inaugurer une nouvelle célébration. Une célébration qui va plaire aux plus jeunes, mais également au fan de football. MCE vous dit tous.

Antoine Griezmann buteur en Coupe du Roi

Auteur d’un but magnifique, Antoine Griezmann a permis à un Atlético Madrid en difficulté de faire match nul sur la pelouse de Gérone. Pour le compte du 8e de finale aller de la Coupe du Roi. Si les Matelassiers (Colchoneros) devront l’emporter le 16 janvier lors du match retour pour se qualifier, le Français confirme, une fois de plus, sa capacité à être décisif.

Après ce magnifique but, le champion du monde 2018 a profité de l’occasion pour inaugurer une nouvelle célébration. Aprés sa célébration « Take the L » tiré du jeu vidéo Fortnite. Le joueur s’est mit à faire une sorte de danse latine, qui a également et visiblement amusé ses coéquipiers colchoneros.

Une fin de saisons pleine d’enjeux

Même si il a été éliminé de la Ligue des Nations avec l’équipe de France, Antoine Griezmann va tout de même connaître une fin de saison pleine d’enjeux. En effet, il disputera les huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin, dès le 20 février. Et dès le 22 mars, il retrouvera les Bleus, avec qui il affrontera la Moldavie, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020.

Une compétition pour laquelle les hommes de Didier Deschamps vont devoir se qualifier, s’ils veulent réaliser le doublé suite à leur superbe victoire lors de la Coupe du monde 2018. Souhaitons au Français de continuer sa saison sur la même lancé, mais également de nous offrir de nouvelles célébrations délirante.

Que pensez-vous de la nouvelle célébration d’Antoine Griezmann ?