Buzz
Partager sur

Nouvel an Chinois: des maillots du PSG en mandarin contre Bordeaux !

Partage
Partager sur Facebook

A l'occasion du Nouvel An Chinois, le PSG affrontera Bordeaux samedi dans des maillots floqués en mandarin. Ils sont également disponible à la vente.

À l’occasion du nouvel an Chinois, le PSG met en vente des maillots floqués en mandarin. Aussi, les joueurs du Paris Saint-Germain affronteront samedi Bordeaux. Ils joueront avec les maillots du club, écrits en mandarin. MCE vous en dit plus.

Le PSG fête le nouvel an Chinois

Les Chinois aiment déjà beaucoup la France. Mais avec le match de samedi, ils vont certainement aimer les Français d’autant plus. En effet, à l’occasion du nouvel an lunaire. Fêté en Chine mais également au Vietnam ou en Corée. Le PSG a décidé de fêter également cette nouvelle année. Aussi, ils célébreront samedi prochain cette fête. Lors de leur match contre Bordeaux. Pour l’occasion, le Parc des Princes se transformera. Avec des dragons et des danseurs.

Et comme le PSG ne fait pas les choses à moitié. Tous les joueurs porteront des maillots floqués en mandarin. Un petit geste déjà effectué l’année dernière. Lors d’un match contre Strasbourg. Ou encore en 2014 lorsqu’ils jouaient à Hong Kong. Aussi, les supporters pourront même acheter ses maillots. Sur lesquels les noms des joueurs ont été retranscrits phonétiquement. Aussi, vous pourrez porter un maillot à l’effigie de Neymar ou Mbappé en toute discrétion.

Kylian Mbappé souhaite une bonne année à l’Asie sur Twitter


Afin de célébrer le nouvel an Chinois. Kylian Mbappé a posté mardi sur son compte Twitter. Une photo de lui avec Wang Shuang. Véritable star de l’équipe féminine du PSG, originaire de Chine.

« Nous vous souhaitons à tous une bonne année et le meilleur » écrit alors l’attaquant du Paris Saint-Germain en légende de la photo.

Traduit en Chinois ainsi qu’en Anglais. Wang Shuang, 23 ans, est alors la première joueuse chinoise à intégrer le PSG. Juste après avoir été élue meilleure joueuse du championnat chinois.