Buzz
Partager sur

Ninho, Niska et Benzema soutiennent la CAN du 91 !

Partage
Partager sur Facebook

Une coupe d'Afrique des Nations du 91 est soutenue par Ninho ou encore Benzema, cette dernière créer un gros enthousiasme !

Les rappeurs Ninho, Nisa ou encore Benzema on apporté le soutien à la CAN. Mais pas n’importe laquelle ! Celle du 91!

À l’origine la Can désigne La Coupe d’Afrique des Nations. Il s’agit de la compétition continentale la plus importante de football en Afrique. Cette dernière a lieu tous les deux ans et oppose 24 équipes qui ont remporté leur place. Elles ont en effet été choisies après des matchs de sélection
La 1 ère édition a eu lieu en 1957 au Soudan. Par la suite l’équipe gagnante se qualifie ainsi pour la Coupe de confédérations.

Il s’agit d’un moment très attendu par les amateurs du ballon rond. En effet c’est l’occasion pour chacun de supporter son équipe favorite ! Mais quoi de mieux que regarder le foot à la télé ? C’est d’y jouer ! Et Ninho, Niska, Benzema valident le projet !

Ninho, Niska: Ils soutiennent un beau projet

Ansi, la CAN est très suivie par la communauté africaine qui vit en France. Et certains ont eu envie de créer leur propre Can! À savoir que la prochaine aura lieu en juillet en Egypte !

Par conséquent, une petite communauté de l’Ile de France a pour projet de créer une CAN locale ! Et cela avec des sportifs originaires des 4 coins du continent.

Ces derniers s’affronteront au stade Jean Moulin à Evry dans le 91. Comme le nom de la compet’ l’indique « Can du 91 ». l‘Algérie, la Guinée, le Mali feront partie du jeu. Ou encore le Cameroun, le Maroc, la Tunisie, le Congo. De plus quelques autres équipes seront mises en place pour l’occasion.

Un projet que beaucoup de personnalités ont donc soutenu ! C’est par exemple le cas de Sofiane, Ninho. Ou encore des sportifs engagés ! Avec les footballeurs Karim Benzema, Didier Drogba.

Ces derniers n’ont alors pas hésité à montré leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Afin de donner un maximum de visibilité à l’évènement !