fbpx
Buzz
Partager sur

N’Golo Kanté victime d’une escroquerie ? Il porte plainte !

N'Golo Kanté victime d'une escroquerie ? Il porte plainte !
Partager
Partager sur Facebook

Le footballeur champion du monde N'Golo Kanté aurait-il été victime d'une escroquerie ? Le joueur a porté plainte contre un ancien agent.

L’international français N’Golo Kanté a porté plainte contre l’un de ses anciens agents. Il assure avoir été victime d’une escroquerie. MCE vous dit tout !

C’est assez rare pour le souligner, N’Golo Kanté se place au cœur d’une affaire compliquée. Réputé comme poli, gentil et très respectueux, le joueur de Chelsea a porté plainte. Une plainte dirigée vers Nouari Khiari qui porte plusieurs accusations. On y retrouve plusieurs chefs dont « escroquerie« , « tentative d’escroquerie« , « abus de confiance » et « exercice illégal de la profession d’agent sportif.«  Mais que sait-on de cette affaire ?

L’affaire remonte à 2016. N’Golo Kanté accorde alors sa confiance à un homme recommandé par son entourage. Très vite, le courant passe bien entre les deux hommes, tout deux originaire de Suresnes dans les Hauts-de-Seine. Mais le joueur se doute que quelque chose ne vas pas. Les partenariats proposés par son homme de confiance. L’Equipe rapporte par exemple que le joueur « se serait notamment vu proposer une collaboration avec une société de paris sportifs.«  Un marché qui ne convient pas et ne colle pas à l’image du milieu de terrain.

N’Golo Kanté porte plainte pour escroquerie !

N’Golo Kanté aurait donc voulu rompre les termes du contrat le liant à cet homme. Une somme de 150 000 euros est alors demandée. Et les deux versements de 75 000 euros ont donc été versés. Mais ils ne semblent pas accompagnés de la résiliation du contrat. Agacé mais voulant ne pas faire d’affaire, le joueur propose alors le double de la somme originelle, soit 300 000 euros. Malgré cela, rien n’y fait.

Le reste de l’affaire semble compliquée. Elle fait ressortir le nom d’Abdelkarim Douis, le conseiller sportif du joueur. Cette affaire n’en est qu’à ses débuts et semble loin d’être terminée. Mais, fidèle à lui-même, N’Golo Kanté veut au maximum régler cette affaire en privée.

Une nouvelle preuve de la bonté du joueur, admirable autant sur qu’en dehors des terrains.