Buzz
Partager sur

N’Golo Kanté mange chez des fans londoniens après avoir loupé son train

Partage
Partager sur Facebook

Incroyable mais vrai... Le Champion du Monde N'Golo Kanté a récemment mangé chez des fans après avoir loupé son Eurostar... MCE vous dit tout

Imaginez-vous dans votre canapé à manger du riz au curry en regardant l’émission « Match of the day »… Avec N’Golo Kanté à vos côtés. En effet, voilà le résumé de la folle soirée d’un des fans du milieu de terrain de Chelsea. Il y a quelques jours, le Champion de Monde devait prendre son Eurostar direction Paris… Mais même s’il a sauté Leo Messi, N’Golo Kanté a finalement loupé son train… Découvrez ce qu’il s’est passé ensuite. Et cela vaut le détour !

N’Golo Kanté : Il mange chez des inconnus après avoir loupé son train

L’un des chouchou de nos Champions du Monde a encore prouvé son humilité. En effet, après avoir loupé son Eurostar en direction de Paris, N’Golo Kanté a décidé de se balader un peu. Ensuite, il s’est arrêté à la Mosquée la plus proche afin de prier. Ainsi, un fidèle lui propose de venir manger chez lui… Ce qu’il a accepté !

En voilà une soirée tout à fait banale. Puisque ces inconnus ont pu cuisiner un riz au curry pour le joueur de Chelsea. Et ce n’est pas tout ! Effectivement, ils ont pu apprécier une petit partie de FIFA et ils ont même regardé l’émission « Match of the day », diffusée sur la BBC. Quels chanceux !

La vraie définition de l’humilité »

« Tout a commencé avec Kanté qui loupe son Eurostar à Paris, puis se rend à la mosquée locale. La prochaine chose : Cet homme savoure du riz et au curry dans le jardin du type qui habite à côté, joue à FIFA et se regarder sur MOTD » a parfaitement résumé un Twittos.

En effet, N’Golo Kanté a pu prouver à ses fans sa grande humilité, parfois rare dans ce milieu. Et d’ailleurs, l’homme qui a eu la chance de le rencontrer (il a d’ailleurs changé son tweet name en « L’ami de Kanté »), a lui aussi tweeté :

« Vainqueur de la Coupe du monde, ancien joueur de Premier League de l’année, 2 fois vainqueur de la première ligue. Nous a tranquillement rejoint pour regarder MOTD après avoir visité une mosquée locale. La vraie définition de l’humilité. Quel homme ». Ainsi, le jeune homme a ajouté une photo bras dessus-bras dessous avec le joueur et également une vidéo le montrant dans son canapé. On adore, merci N’Golo Kanté ! (Palapalapa)

Crédits photos : @Jahrul999