fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: la star du PSG pourrait retourner au FC Barcelone !

Neymar: la star du PSG pourrait retourner au FC Barcelone !

Elle vous avait manquée ? La rumeur Neymar au FC Barcelone fait son retour ! Mais peu de chances pour les Catalans d'y croire vraiment...

Neymar de retour au FC Barcelone, la rumeur revient ainsi depuis trois ans… Mais elle fait encore son retour cette année ! Alors qu’il négocie pour prolonger au PSG, les médias espagnols font le forcing !

Ils le font ainsi depuis plus de deux ans. A chaque mercato, le Brésilien se retrouve donc en Une des médias, dans l’espoir de le revoir sous les couleurs de Barcelone… Mais ça n’a pas marché jusqu’ici.

A l’été 2019, Neymar avait tout de même forcé pour retourner en Catalogne. Malgré tout, il avait dû se résoudre à rester dans la capitale française… Il faut aussi dire que le FC Barcelone n’a plus tellement d’argent.

Sans gagner la Liga ni la Ligue des champions, le club de Leo Messi a en effet vu ses rentrées d’argent baisser. En plus de cela, la politique des recrues très chères ne marche pas bien.

Griezmann, Dembélé, Deulofeu… Des joueurs cher payés, mais pas en réussite. Il faut donc rentabiliser… Mais Sport, quotidien espagnol, annonce encore une fois que Neymar reviendra au Camp Nou.

Neymar: la star du PSG pourrait retourner au FC Barcelone !
Neymar: la star du PSG pourrait retourner au FC Barcelone !

Neymar, l’improbable retour à Barcelone

Même si Isabela Pagliari, journaliste brésilienne et amie du joueur annonce qu’il négocie pour prolonger… Et même si un contrat de cinq ans serait en discussion, les médias espagnols s’enflamment.

Sport ne fait en effet pas dans la dentelle : « Neymar n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec le PSG (…) La star brésilienne a décidé de quitter Paris à la fin de cette saison ». Un refrain bien connu…

Et les espagnols s’en prennent même aux médias français. « Peu importe à quel point la presse française annonce en grande pompe que l’ancien joueur du Barça est heureux au PSG, qu’il se sent adapté à Paris et à la Ligue 1. » 

Pour eux, aucun doute : Neymar reviendra en Espagne. Mais au vu des soucis financiers du Barça qui vient en plus d’intenter un procès contre son ancien joueur, cela paraît très étonnant…