fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar ne ressemble plus du tout à ça ! (PHOTO)

Neymar ne ressemble plus du tout à ça ! (PHOTO)

Il y'a quelques temps, Neymar avait encore sa coupe rose. Le joueur du PSG ne ressemble plus du tout à ça ! On vous montre en photo.

Sur Instagram Neymar a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux. On vous montre ça en photo !

NOUVELLE COUPE 

Neymar, la star du football brésilienne nous dévoile sa nouvelle coupe de cheveux. En effet le joueur de Ligue 1 est aussi suivi sur le terrain que sur les réseaux ! Il ne se prive donc pas de partager sa vie privée avec ses abonnés d’Instagram ! Quel bonheur pour les fans. D’ailleurs ils sont pas moins de 133 millions de personnes à le suivre. Des abonnés friands de découvrir les moindres détails de sa vie privée.

Neymar partage tout avec ses fans ! Des détails sur son actualité professionnelle, mais pas seulement. D’ailleurs ce lundi 10 février, Neymar a dévoilé à ses abonnés sa nouvelle coupe de cheveux. En story ! Et oui le footballeur ne porte plus les cheveux roses. Alors des idées ? Et bien il s’est affiché le crâne complètement rasé ! Surprenant !

Neymar et son style unique

Le joueur brésilien nous a habitué a un son style assez décalé. En effet, Neymar surprend toujours ses fans avec des coupes de cheveux… pour le moins étonnantes ! D’ailleurs il change souvent de style. Bon il ne fait pas non plus que des folies capillaires ! Mais souvenez vous. Déjà en 2018, pendant la coupe du monde, Neymar apparaît avec une coupe aux mèches blondes. Sans oublier son brushing volumineux. D’ailleurs sa coupe, tout comme ses performances ont beaucoup fait parlé de lui.

En 2019, il porte des fausses dreadlocks lors d’un match de coupe de France. On l’a aussi vu avec un style un peu négligé. Où on pouvait voir une espèce de petite tresse blonde qui pendouillait sur le coté.. On ne valide pas vraiment ! En 2020 c’est en blond platine que Neymar s’affiche. Avant de tout teindre en rose bonbon, début février. Une couleur qui aurait presque fait de l’ombre au nouveau maillot du club parisien !