Buzz
Partager sur

Neymar insulte les journalistes espagnols à son arrivée à Barcelone !

Neymar insulte les journalistes espagnols à son arrivée à Barcelone !
Partage
Partager sur Facebook

Une nouvelle fois victime d’une lésion au cinquième métatarsien droit, Neymar est parti consulter un spécialiste à Barcelone.

Une nouvelle fois victime d’une lésion au cinquième métatarsien droit, Neymar est parti consulter un spécialiste à Barcelone. Le joueur a comme d’habitude fait l’objet des questions des journalistes catalans. Le joueur a craqué est a fini par leur répondre violemment « ne me cassez pas les couilles ! ».

Neymar encore une fois blessée

L’information que Neymar allez se rendre à Barcelone n’était pas un secret. Ce qui a permis à la presse catalane d’intercepter le meneur de jeu du Paris Saint-Germain à l’aéroport. Cette fois, le champion de France n’est pas opposé à un club espagnol en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

La durée d’indisponibilité du Brésilien n’est donc pas la priorité des journalistes locaux. Non, nos confrères sont beaucoup plus intéressés par l’avenir de Neymar qui, lui, n’était pas d’humeur à évoquer ce sujet.

« Ne me cassez pas les couilles »

Le Parisien a d’abord ignoré la presse avant de leur répondre sèchement : « Me cassez pas les couilles ! » Il faut dire que l’international Brésilien n’a sûrement pas digéré cette blessure et son forfait pour la confrontation face à Manchester United. De plus, les rumeurs incessantes qui l’envoient au Real Madrid ou au FC Barcelone viennent souvent des médias espagnols, que Neymar avait probablement envie de recadrer depuis un bon moment.

Blessé au pied droit depuis le 23 janvier dernier, contre Strasbourg lors du 16ème de finale de la Coupe de France. Neymar reportera dans tous les cas le maillot parisien. Le PSG a en effet assuré, comme l’a rapporté l’AFP, que le numéro 10 de son équipe devrait retrouver les terrains « dans un délai de dix semaines ». Ce qui veut dire que l’attaquant pourrait retrouver les terrains début avril.