fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar rejeté par les Parisiens: banderoles hostiles et insultes au Parc des Princes !

Neymar rejeté par les Parisiens: banderoles hostiles et insultes au Parc des Princes !
Partager
Partager sur Facebook

Ce dimanche, le PSG recevait Nîmes. L’occasion pour les supporters parisiens de critiquer Neymar qui évoquait ses envies de départs

Le mercato estival s’ouvrait il y a plus d’un mois. Dès lors, les rumeurs autour d’un éventuel départ de Neymar du PSG enflaient. En effet, le Brésilien faisait savoir, au début du mois de juillet, qu’il souhaitait quitter le club. Si certains pensaient qu’il s’agissait de simples spéculations, les médias sportifs confirmaient les réelles envies d’ailleurs de l’attaquant. Depuis, les supporters ne cessent de crier à la trahison sur les réseaux sociaux.

Ces derniers profitaient d’ailleurs de la 1ère journée de Ligue 1 pour crier leur mécontentement. Accueilli en héros il y a deux ans, Neymar est désormais une persona non grata et les ultras parisiens l’ont prouvé dans les tribunes du Parc des Princes.

Entre les banderoles « Neymar casse-toi », mais aussi les chants hostiles, le Brésilien sait qu’il n’est plus l’idole du PSG. Malgré le fait qu’il ne jouait pas ce dimanche, le joueur a sans doute eu écho des cris d’oiseaux à son égard.

Neymar, défendu par Mbappé

Malgré tout, Neymar peut se rassurer sur un point. La pépite française, et coéquipier au PSG, Mbappé, a voulu soutenir son ami en conférence de presse. Conscient que la situation du Brésilien est délicate avec les supporters, et que ce dossier doit vite trouver une conclusion, l’attaquant français explique, malgré tout:

 « On ne va pas se mentir, la situation de Neymar est difficile. On va voir ce qu’il va se passer car sans lui ce n’est pas la même équipe ». Certes, Neymar fait partie des meilleurs joueurs du monde. Mais ne faudrait-il pas se passer de ses services pour arranger l’ambiance au sein du club ?

Même son de cloché du côté du coach parisien. Thomas Tuchel reconnaît: « Est-ce que j’ai des nouvelles de l’avenir de Neymar ? Pas de nouvelles ! C’est un joueur super décisif. Il a été super décisif pour nous. Si on perd Neymar, peut-être que je ne dormirai pas trop bien à la maison ». Espérons que le feuilleton prenne fin rapidement, car cela pourrait en pâtir sur les performances du PSG dans les semaines qui viennent.