fbpx
Buzz
Partager sur

Neymar: sa réaction lunaire à l’annonce de l’arrêt de la saison de Ligue 1 !

Neymar: sa réaction lunaire à l'annonce de l'arrêt de la saison de Ligue 1 !

Suite à l'annonce d'Edouard Philippe, Neymar a souhaiter réagir sur les réseaux sociaux. Le jeune homme semble déçu de l'arrêt de la Ligue 1.

Le premier ministre français, Edouard Philippe a annoncé l’arrêt définitif de la saison de Ligue 1. Une annonce qui a fait réagir le joueur brésilien du PSG, Neymar. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le début de la crise sanitaire, les différentes activités en prennent un coup. En effet, alors que le covid-19 fait encore rage aujourd’hui, l’avenir est toujours très incertain pour certains domaines.

Ainsi, le déconfinement devrait débuter le 11 mai prochain, mais les restaurants comme les cinémas ne pourront pas rouvrir leurs portes. Mais ce n’est pas tout. Une autre nouvelle vient de tomber pour le monde sportif.

En effet, les footballeurs ont eu la mauvaise surprise d’apprendre que la saison de Ligue 1 ne pourrait pas reprendre. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Edouard Philippe ce mardi 28 avril.

Une décision radicale que Neymar a tout de suite commenté. Bien qu’il passe le confinement en Amérique du Sud, le jeune homme suit avec attention ce qu’il se passe en France.

La déception semble donc très grande pour Neymar qui n’a pas hésité à faire un post sur les réseaux sociaux afin de répondre à cette annonce. 

Neymar: sa réaction lunaire à l'annonce de l'arrêt de la saison de Ligue 1 !

La ligue 1 semble manquer à Neymar !

Sur son compte Instagram, le jeune homme de 28 ans a donc posté une photo de lui en tenue du PSG. Regard en biais, bouche ouverte et main posée sur le bas du visage. Voilà comment Neymar a pris la pose.

Et comme simple message, le joueur de l’équipe française à ajouter un émoji « yeux » sous l’image. Une émoticône qui en dit long sur ce qu’il pense de cette décision. Ainsi Neymar est-il déçu ou attend-il patiemment le retour du football en France ?

Pour rappel, le brésilien avait rejoint les bancs de l’équipe parisienne en 2017. Il avait repris le numéro 10 du joueur argentin Javier Pastore et s’était engagé pour une période de 5 ans avec la France.

 

 

👀